TERMINE [ VEND ] Personnages DragonWar et Aurore Serveur l Zpxylolztw l

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zpxy-CG3

Membre Banni
May 19, 2012
135
0
321
29
Paris
www.zpxy.mtxserv.fr
120519124211906928.png

Bonjour, Tout le monde.

Je vend tout types de personnages sur Dragonwar.fr et Aurore-serveur.com
Chaque personnages est 10€ Paypal ou 8 Starpass

DragonWar

Information Sur La Commande ::

Achat d'un personnage Level 85 - Stuff iLvl +/- 339 - Metiers +420

Au choix ::

Votre nom de personnage.
Votre Classe.
Votre Race.
Votre Sexe.
Votre Faction

Pack ::

1 Personnage :: 10€ ou 8 Starpass.
2 Personnage :: 15€ ou 13 Starpass + 1 Personnage Gratuit Au choix.

Aurore Serveur

Information Sur La Commande ::

Achat d'un personnage Level 85 - Stuff iLvl +/- 339 - Metiers +420

Au choix ::

Votre nom de personnage.
Votre Classe.
Votre Race.
Votre Sexe.
Votre Faction

Pack ::

1 Personnage :: 10€ ou 8 Starpass.

Moyen de Contact ::

MP :: Click
MSN :: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Site :: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement,
Zpxylolztw​

---------- Message ajouté à 14h12 ---------- Le message précédent était à 12h33 ----------

Mise a Jour ::

Vente Personnages Aurore Serveur Disponible.

Site Comming Soon :: 70%

---------- Message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent était à 14h12 ----------

Mise a Jour ::

Site Disponible :: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Powerleveling WoW et Dofus Disponible.
Pour une demande de powerleveling sur wow privée veuillez me contact prix par rapport aux rates du serveur

Cordialement,

Last edited:

yoda05

Membre
Feb 10, 2010
10
0
561
32
Vendeur très sérieux qui crée un mail avec le compte et le donne lors de la transaction. Achat comme attendu et livraison rapide . Pas d'hesitation possible :)

Zpxy-CG3

Membre Banni
May 19, 2012
135
0
321
29
Paris
www.zpxy.mtxserv.fr
Vendeur très sérieux qui crée un mail avec le compte et le donne lors de la transaction. Achat comme attendu et livraison rapide . Pas d'hesitation possible :)

Merci,

Mise a jour :: sortie du site ce soir

---------- Message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent était à 19h29 ----------

Ouverture du site :: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

Zpxy-CG3

Membre Banni
May 19, 2012
135
0
321
29
Paris
www.zpxy.mtxserv.fr
Les personnages plus chère que le site du serveur ?

En repondant a ta question.

Sur Aurore-Serveur ils ne vendent pas de personnages seulement tu peut achete les niveaux et tu payera une moyene de 25€ +/- Pour cela.

PS :: Avec 10€ tu n'a meme pas 1000 PO =) je donne 2k5 PO

Et moi 10€ Personnages 85 - PO - Stuff - 2 Metiers 525

DragonWar ils vendent mais sans stuff sans rien contrairement a moi je vend avec du stuff et po etc... Sur DragonWar pour avoir tout sa faut conter avec 20€ +/-

Voila je crois que j'etais repondu a tout tes questions

Last edited:

wolwon

Membre
Sep 12, 2010
88
0
912
Fausse récupération et le tour est joué... Faites le avant d'acheter ceci, si vous voulez accorder 5minutes de votre temps, vous en avez.

Last edited:

aptrf

Nouveau membre
Apr 23, 2012
3
0
301
45
DragonWar ils vendent mais sans stuff sans rien contrairement a moi je vend avec du stuff et po etc... Sur DragonWar pour avoir tout sa faut conter avec 20€ +/-

8 Crédits sur le store :)

Last edited by a moderator:

Zpxy-CG3

Membre Banni
May 19, 2012
135
0
321
29
Paris
www.zpxy.mtxserv.fr
Pour ta premier reponse 8 credit = 16€ a peut pres ! un code 1.75€ Donc voila

POur ta deuxieme reponse j'ai une ip fixe et non dynamic donc quand sa change d'ip c'est SFR qui fait cela pas moi donc voila....

Arrete de polluer mon post en passant....

100% Main pour l'instant client qui dise que c'est de la recuperation donc arrete de juge les gens, en etant un nouveau membre

Last edited:

aptrf

Nouveau membre
Apr 23, 2012
3
0
301
45
1 code à 1€75 ? Tient ? Tu avances de chose dont tu n'as aucune idée ?

Je pour information c'est 1.10€, de plus, je voie que tes connaissances doivent être très limité pour prétendre avoir une ip fix chez sfr, je me demande même si tu connais ne serais-ce que l'utilité.

Bref, tout ça pour dire que ça me fait bien rire, encore un gosse qui croie montrer une affaire en ouf en rentrant un tout petit peu d'argent.

Zpxy-CG3

Membre Banni
May 19, 2012
135
0
321
29
Paris
www.zpxy.mtxserv.fr
Si tu veut me parle fait le MP Juste Arrête de polluer mon post je vais signaler aux admins pour que tu soit averti

Avis de parle fait le en MP

Merci,
Cordialement,

Si non up

Last edited:

wolwon

Membre
Sep 12, 2010
88
0
912
Zpxy-CG3 je confirme mon idée, tu abuse des fausses récupérations. J'en ai fais même.. Tu vas dans un autre serveur (le tien,MJ, pvp ou autre) et tu suis la récupération à la lettre, pour le /who tu copie/collé d'un autre serveur, pour le nom pareil bref ;)

Sinon, si ce n'est pas le cas, on le verra bien sur le site dans la gestion de compte.

Je serais très intéressé de savoir pour la personne qui a voulu un personnage ilvl 350-359 :o

Wolwon.

Last edited:
Status
Not open for further replies.