Bonjour ;
Je vend plusieurs compte de jeux : Dofus ; last chaos , métin 2
je les vends par paypal (:
Je fait screen que par demande via msn car sinon tros de temps à en faire ^^' 25 compte à screené un peux long comme même (:
Exemple de compte dofus à vendre :
Sacrieur élément vita , level 133 , sort feu , non équipé 1400 ogrine sur brumaire paysan 94 , boulangé 100 , avec réponse
Cra 159 , sans ogrine , non équipé , avec réponse sur brumaire
last chaos :
J'ai un invocateur 35 avec dragon (: je ne me rappelle plus tros il y'a quoi dessus , je ces qu'il est assez riche ces tout (:
Métin 2 :
Guerrier level 50 équipé (: avec 3 m de yang serveur hannabi
merci & bonne journée à vous tous
Je les vends uniquement par paypal (: entrer moi :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------- Message ajouté à 12h14 ---------- Le message précédent était à 22h57 ----------
up
Je vend plusieurs compte de jeux : Dofus ; last chaos , métin 2
je les vends par paypal (:
Je fait screen que par demande via msn car sinon tros de temps à en faire ^^' 25 compte à screené un peux long comme même (:
Exemple de compte dofus à vendre :
Sacrieur élément vita , level 133 , sort feu , non équipé 1400 ogrine sur brumaire paysan 94 , boulangé 100 , avec réponse
Cra 159 , sans ogrine , non équipé , avec réponse sur brumaire
last chaos :
J'ai un invocateur 35 avec dragon (: je ne me rappelle plus tros il y'a quoi dessus , je ces qu'il est assez riche ces tout (:
Métin 2 :
Guerrier level 50 équipé (: avec 3 m de yang serveur hannabi
merci & bonne journée à vous tous
Je les vends uniquement par paypal (: entrer moi :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------- Message ajouté à 12h14 ---------- Le message précédent était à 22h57 ----------
up