TERMINE Vend programme darkorbit

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TYGA.YM

Membre Banni
May 24, 2012
69
0
311
35
Bonjour je vend un logiciel darkorbit qui vous offre

3bigboy,6 mois premium,8flax,31MP1,10k Uridium gratuitement grace a ce logiciel que je vend 5e on peut en creé en illimiter et tous les faire boter grace et des bots gratuit se que je fait.

5e paypal ou 2 starpass a 3e uniter

aprés le logiciel et simple d'utilisation .

vous entrer votre Nom de compte votre mot de passe votre e-mail votre serveur et une adresse ip que je ves vous donnez .

Pas de virus bien sur -_-

POUR VOUS PROUVEZ QUE CELA MARCHE JE VIEN DE CREE UN COMPTE PSEUDO: CHEATGAM3 MOT DE PASSE: CHEATGAM3

preuvecg3.png

Donc voilà j'ai testé le tool de TYGA.YM je me suis créer un compte via son tool ça à l'air de fonctionné après pour les armes etc je connais pas le jeu donc peut être qu'il m'as berné à vous de me le dire donc pour évité cela je lui ai dis de prendre un screen et de le posté ici.

Last edited:

TYGA.YM

Membre Banni
May 24, 2012
69
0
311
35
Mais lol , arnaque spotted à 15 km ! ne lui faite pas confiance

y tarrive quoi a pourir mon poste en disant de la merde toi

---------- Message ajouté à 23h59 ---------- Le message précédent était à 23h49 ----------

Si vous voulez un test dite le moi ...

---------- Message ajouté à 00h23 ---------- Le message précédent était à 23h59 ----------

Et supprime ton message inutile qui pourri mon poste pour rien -_-

TYGA.YM

Membre Banni
May 24, 2012
69
0
311
35
Et quand tu joue a darkorbit depuis deux jours et que tu te ramene a faire le manouche pour un compte darkorbit on la ferme .

tu connait rien au bot hack astuce donc retoune te couché et enleve ton message

---------- Message ajouté à 01h50 ---------- Le message précédent était à 00h57 ----------

si quelqu'un veut un compte pour tester 1 offert qu'il me donne un pseudo un mdp un e-mail et le serveur en MP

Last edited:

Zigow

Membre
Mar 6, 2012
82
0
427
34
Et vu ta capacité à insulté dès qu'on contre t'es idée tu insulte tel un jeancharles de 8 ans.Si tu appel sa du bot hack astuce tu dois faire partie des AnonyMousse mdr

Allez bonne vente mais personne va être assez pigeon pour t'en acheter un ;)

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Zigow à raison ça sent le vieux tool ou tu rentres tes infos et tu reçois les infos de tes victimes par gmail, je ne joue pas à darkorbit mais si ton tool marche pk le vendre ? autant créer plein de comptes et tu les revends nn ?

TYGA.YM

Membre Banni
May 24, 2012
69
0
311
35
jai pas envie de revendre des compte lvl 1 -_- juste parceque ya des flax et mp1 ect

Zefyu tu veut un test dit le moi jte creé un compte

TYGA.YM

Membre Banni
May 24, 2012
69
0
311
35
j'ai dit sa seervé a quoi est si quelqun veut teste il me dit un pseudo un mot de passe serveur et une email si il veut le gardé et je fait le reste

---------- Message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent était à 13h10 ----------

Si Quelqu'un et allez dessu qu'il signal si il y a bien les equipement comme je les dit .

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Donc voilà j'ai testé le tool de TYGA.YM je me suis créer un compte via son tool ça à l'air de fonctionné après pour les armes etc je connais pas le jeu donc peut être qu'il m'as berné à vous de me le dire donc pour évité cela je lui ai dis de prendre un screen et de le posté ici.

TYGA.YM

Membre Banni
May 24, 2012
69
0
311
35

Merci d'avoir tester screen en premiere page .

---------- Message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent était à 14h34 ----------

Mais lol , arnaque spotted à 15 km ! ne lui faite pas confiance

Tu compte enlever ton message quand toi ?

greg123123

Membre
May 16, 2010
13
0
566
Salon de pce
Hey contacte moi par skype : poison1231234 ou PsykoTiik13

Et sa marche trés bien j'ai vu sa sur le compte CHEATGAM3 les 3 bigboy + laser etc... tout est la

contacte moi vite

Zigow

Membre
Mar 6, 2012
82
0
427
34
Tu es justement un petit arnaqueur qui avec ta tool en mousse veut arnaqué les gens de ce forum.

et se recrée un compte es interdit.

Zigow

Membre
Mar 6, 2012
82
0
427
34
et puis dans le fond , même si sa marche , 3 bigboy 31 mp1 sa sert a quoi mdr ?

TYGA91

Membre Banni
Jul 5, 2012
54
0
306
Status
Not open for further replies.