Bonjour je vend un logiciel darkorbit qui vous offre
3bigboy,6 mois premium,8flax,31MP1,10k Uridium gratuitement grace a ce logiciel que je vend 5e on peut en creé en illimiter et tous les faire boter grace et des bots gratuit se que je fait.
5e paypal ou 2 starpass a 3e uniter
aprés le logiciel et simple d'utilisation .
vous entrer votre Nom de compte votre mot de passe votre e-mail votre serveur et une adresse ip que je ves vous donnez .
Pas de virus bien sur -_-
POUR VOUS PROUVEZ QUE CELA MARCHE JE VIEN DE CREE UN COMPTE PSEUDO: CHEATGAM3 MOT DE PASSE: CHEATGAM3
3bigboy,6 mois premium,8flax,31MP1,10k Uridium gratuitement grace a ce logiciel que je vend 5e on peut en creé en illimiter et tous les faire boter grace et des bots gratuit se que je fait.
5e paypal ou 2 starpass a 3e uniter
aprés le logiciel et simple d'utilisation .
vous entrer votre Nom de compte votre mot de passe votre e-mail votre serveur et une adresse ip que je ves vous donnez .
Pas de virus bien sur -_-
POUR VOUS PROUVEZ QUE CELA MARCHE JE VIEN DE CREE UN COMPTE PSEUDO: CHEATGAM3 MOT DE PASSE: CHEATGAM3
Donc voilà j'ai testé le tool de TYGA.YM je me suis créer un compte via son tool ça à l'air de fonctionné après pour les armes etc je connais pas le jeu donc peut être qu'il m'as berné à vous de me le dire donc pour évité cela je lui ai dis de prendre un screen et de le posté ici.
Last edited: