Bonjour à tous,
Je vends mon compte WoW comprennant un rogue 90, 550ilvl (Full stuff de cette saison). Beaucoup de Transmo,Arme Elite etc, Warglaive. 5 Mounts gladiateur. S2 S3 S4 S5 S6. Enchanteur/Joallier. 2k9 xp v3
Nombreux hf PvP. (Vainqueur, Conquérant/Justicier etc)
Demo Couturier/Herbo (meilleur craft pour pvp en démo) 550ilvl
Mage Ingénieur/Alchi 550ilvl.
Je ne donne pas plus de détails, je donnes les infos sur skype.
Je souhaite un trade sérieux. Si vous avez la moindre intention de tenter quelques chose, oubliez tout de suite car je ne me laisserais pas ninja mon compte... Il y a un authentificator etc donc inutile de me demander les infos etc.
WOD up dessus.
Il y a un 2eme compte sur le même bnet avec un prêtre 88 dessus également.
+/-10k po sur le compte
Je founirais toutes les infos du compte afin de vous garantir la bonne transaction. (Carte d'identité etc)
calubongour (Skype)
Je vends mon compte WoW comprennant un rogue 90, 550ilvl (Full stuff de cette saison). Beaucoup de Transmo,Arme Elite etc, Warglaive. 5 Mounts gladiateur. S2 S3 S4 S5 S6. Enchanteur/Joallier. 2k9 xp v3
Nombreux hf PvP. (Vainqueur, Conquérant/Justicier etc)
Demo Couturier/Herbo (meilleur craft pour pvp en démo) 550ilvl
Mage Ingénieur/Alchi 550ilvl.
Je ne donne pas plus de détails, je donnes les infos sur skype.
Je souhaite un trade sérieux. Si vous avez la moindre intention de tenter quelques chose, oubliez tout de suite car je ne me laisserais pas ninja mon compte... Il y a un authentificator etc donc inutile de me demander les infos etc.
WOD up dessus.
Il y a un 2eme compte sur le même bnet avec un prêtre 88 dessus également.
+/-10k po sur le compte
Je founirais toutes les infos du compte afin de vous garantir la bonne transaction. (Carte d'identité etc)
calubongour (Skype)