TERMINE Vend Sacri 199 Goultard.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cab-inet

Nouveau membre
Jun 17, 2014
1
0
901
27
Vend Sacri 199 Goultard +45M Kamas à Vendre

Bonjour à tous, je me suis inscrit sur cg3 pour pouvoir vendre mon Sacri 199 sur le serveur Goultard (Avec réponse secrète) (Logique..)
(Lors de la prévisualisation les Screenshots ne s'affichaient pas correctement alors je les mets en liens direct)

--> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le péki n'est pas à 400 de vitalité, je le monde juste car je glande, de même pour le familier Bébé Panda, il n'est que à 6 Puissance ^^'

Pour ce qui est des métiers :

--> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je possède une guilde aussi, à voir sur screen :

Information sur le Sacri (Plus d'information via skype.)

Titre : Chercheur de Dofus - Ami de Kerubim - La Machine - Chahuteur Clandestin - Querelleur Clandestin - Lécheur de Bottes - Enquêteur - Super-assistant.

Succès : Pas besoin de vous le dire je pense, les points de scores sont affiché sur le Screen des métiers.

Par contre pour les ornements, trop long à écrire donc je ferais un partage d'écran via Skype lors de la vente.

Stats : Il est parchoté 101 All sauf, 70 en Eau car personnellement je trouve ça un peu bête de parchoter cette élément ..x) ( Même si je l'ai fait à moitié :( )

Stuff : Comme vous avez pu le voir sur le Screen plus haut, il est stuffé en Brouce (Anneau Brouce EXO PA !) + Coiffe et Cape Sylargh (Désolé j'ai complètement oublié de retirer la coiffe/Cape obvi) Amulette Héroclite et un Gélano PA PM. Et bien sûr, d'une DD Camé Rousse et Émeraude 100.

Vente du compte à 90 Euro ou soit contre une somme de 90M sur autre serveur.

Vente de Kamas : 45M à vendre, 0.90e/M

Pourquoi ce prix bas ? J'arrête Dofus car je n'y trouve plus aucun gout à y jouer et donc perte de temps pour moi puis les vacances approches *-*

Payement uniquement via Paypal, les informations de connexion seront donnés après le versement via Paypal. Partage d'écran possible via Skype.

Le compte est certifié, numéro de téléphone aussi mais j'ai résilié ce numéro depuis assez longtemps. Je ne sais pas comment procéder à la dé-certification sur le compte mais je verrais en début de soirée pour ça.

---------- Message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent était à 16h03 ----------

UPPPPPP

CHANGEMENT DE PRIX, 80 EURO. (Vente urgente...)

---------- Message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent était à 22h15 ----------

UP

---------- Message ajouté à 17h04 ---------- Le message précédent était à 13h04 ----------

UP

---------- Message ajouté à 15h17 ---------- Le message précédent était à 17h04 ----------

UP

Last edited:

Eveley

Membre
Aug 20, 2010
77
1
914
Je suis intéressé.

Ajoute moi sur skype j'ai plusieurs questions : Aucoco9. (précise bien que c'est toi qui m'ajoute)

OFISHAL18

Membre
Apr 29, 2012
33
0
306
44
Salut un echange contre un compte origins avec battlefield 3 edition limité et Battlefield 4 avec réponse contre ton compte?