TERMINE Vend sacrieur 120 full stuff [Danathor]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hunet

Membre
Jan 22, 2011
43
0
426
Bonjour a tous je me présente hunet ^^ je suis sur le fofo depuis pas mal de temps maintenant et je suis ici pour vendre mon compte sacrieur lvl 120 full stuff Meneur de la guilde les piwates lvl 22 il possède un Enclos 4 place a brak le compte est a mon nom il n'y a eut aucun soucis avec le compte de plus ce personnage est tres connus sur le serveur c'est un sacri eau 10 pa 5 pm 446 chance 2800 vita il a dd came cape obji ect ..
possibiliter de décertifier

Les sreens : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le prix n'est pas encore fixer je prendrais la meilleurs offre que sa soit par paypal ou starpass

---------- Message ajouté à 13h25 ---------- Le message précédent était à 09h35 ----------

up

Last edited:

hunet

Membre
Jan 22, 2011
43
0
426
ajouter ^^ j'attend que tu te connecte

---------- Message ajouté à 13h48 ---------- Le message précédent était à 13h47 ----------

je-suis-la- mon skype ;)

Status
Not open for further replies.