TERMINE vend sacrieur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bot_dofus

Membre
Apr 20, 2012
79
0
306
vend sacrieur 178 sur crocoburio !!

salut donc aujourd'hui je met en vente mon sacrieur lvl 178 sur crocoburio axer agi/terre je décide de m'en séparer car mon ordi prend que 4 comptes et j'ai décider de sacrifier ( le rôle du sacrieur ^^ enfin bref) ce persos qui pour moi était le moins utiles .

description : sacrieur 178 parcho 101 sagesse/intel/agi et 50 chance
il est certifier a mon vrai nom prénom adresse et n'a pas de numéro de téléphone donc si vous êtes intéresser par le compte et pour avoir au maximum de sécurité je vous envoyer ais ma photocopie de carte d'identité a envoyer au support avec votre carte d’identités aussi pour changer les infos .

il dispose aussi de 15 couple de DD dorer-emeraude PURE parfait pour un élevage (rappel les dd s’échange vs puissant parcho sasa)
et d'une bank bien rempli avec kelke capture RM et plein de ressources il dispo des metier pecheur niveau 53 et poissonnier nivo 30

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

pour me contacter par skype : amaudu78

en espérant a bientôt sur skype +

---------- Message ajouté à 10h05 ---------- Le message précédent était à 21h55 ----------

j'accepte maintenant comme moyens de payement paysafcard/starpass/paypal cadeau !!

Last edited:

Seb-

Membre Banni
Jul 18, 2012
277
0
221
hum le compte avec quelque kamas :) , combien de code tu fait rien que la sacri déjà ^_^ ?!

bot_dofus

Membre
Apr 20, 2012
79
0
306
c'est fait

---------- Message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent était à 10h02 ----------

ATTENTTION !! les item glours on eter vendu et j'ai maintenant 60M sur sacri ^^ aller vener me l'acheter faite pas vos radins:pleurer::svp:

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
j'achete 20M contacte moi !

---------- Message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent était à 18h51 ----------

Chouchou nan ses kamas son à moi !!! (on fait moitier moitier ) T.T

bot_dofus

Membre
Apr 20, 2012
79
0
306
je garde 20M sur compte aussi pour au cas ou un acheteur voudrait macheter compte car je fait post pour compte a la base

bot_dofus

Membre
Apr 20, 2012
79
0
306
up il me reste plus que 30M sur le compte que je ne vendrais pas separer du compte pour l'instant

dydy31

Membre
Sep 4, 2012
21
0
727
toujours dispo ou pas

---------- Message ajouté à 13h19 ---------- Le message précédent était à 12h14 ----------

toujours dispo

Status
Not open for further replies.