Bien le bonjours a tous et à toute, je me présente je m'appelle Anthony j'ai 19 ans je joue à Dofus depuis plus de 3 ans sur Sumens, j'ai migrer il y a peux sur Menalt. Je vend mon ancien compte qui à très peux d'intérêt pour moi à savoir mon Sadida:
Equipement dans l'inventaire : Coiffe du meulou, cape du meulou, La meulette
Equipement sur le personnage : Torque ancestrale, Solomonk, Griffe rose, gelano +1 pa, Abracapa Ancestrale, Anneau du meulou, Ceinture du meulou, Bottes du meulou
Image de mon compte :
Nom du personnage : Sadi-turbo
Classe : Sadida
Niveaux : 131
Spécification : Terre
Monture : Dragodinde Prune et Proupre
Kamas présent sur le personnage : 377 300
Classe : Sadida
Niveaux : 131
Spécification : Terre
Monture : Dragodinde Prune et Proupre
Kamas présent sur le personnage : 377 300
Equipement dans l'inventaire : Coiffe du meulou, cape du meulou, La meulette
Equipement sur le personnage : Torque ancestrale, Solomonk, Griffe rose, gelano +1 pa, Abracapa Ancestrale, Anneau du meulou, Ceinture du meulou, Bottes du meulou
Image de mon compte :
Mes coordonnée :
Skype Moroxox1 ou Steam rafdalagoa
Mes conditions de vente :
Possibilité de vente IRL en Alsace précisément à Strasbourg.
Aucune négociation sur le prix n'est possible. Aucun test du compte ne sera fait avant toute transaction. Je vérifie le payement sur paypal puis vous donne les informations de ce compte ( je reste disponible tout les soirs sur Skype pour toute aide )
Le prix du compte est de 6.00 Euro sur Paypal aucun autre moyen de payement n'est accepter je suis désoler.
Skype Moroxox1 ou Steam rafdalagoa
Mes conditions de vente :
Possibilité de vente IRL en Alsace précisément à Strasbourg.
Aucune négociation sur le prix n'est possible. Aucun test du compte ne sera fait avant toute transaction. Je vérifie le payement sur paypal puis vous donne les informations de ce compte ( je reste disponible tout les soirs sur Skype pour toute aide )
Le prix du compte est de 6.00 Euro sur Paypal aucun autre moyen de payement n'est accepter je suis désoler.