TERMINE Vend Sadida sur Sumens

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DreamLanD

Membre
Jun 8, 2012
27
0
306
Bien le bonjours a tous et à toute, je me présente je m'appelle Anthony j'ai 19 ans je joue à Dofus depuis plus de 3 ans sur Sumens, j'ai migrer il y a peux sur Menalt. Je vend mon ancien compte qui à très peux d'intérêt pour moi à savoir mon Sadida:

Nom du personnage : Sadi-turbo
sadida.png

Classe : Sadida

Niveaux : 131

Spécification : Terre

Monture : Dragodinde Prune et Proupre

Kamas présent sur le personnage : 377 300
goldkamas.com.gif

Equipement dans l'inventaire : Coiffe du meulou, cape du meulou, La meulette

Equipement sur le personnage : Torque ancestrale, Solomonk, Griffe rose, gelano +1 pa, Abracapa Ancestrale, Anneau du meulou, Ceinture du meulou, Bottes du meulou

Image de mon compte :
749317441.png
712198752.png
881630493.png
521497294.png
viewer.php
viewer.php

Mes coordonnée :

Skype Moroxox1 ou Steam rafdalagoa

Mes conditions de vente :

Possibilité de vente IRL en Alsace précisément à Strasbourg.
Aucune négociation sur le prix n'est possible. Aucun test du compte ne sera fait avant toute transaction. Je vérifie le payement sur paypal puis vous donne les informations de ce compte ( je reste disponible tout les soirs sur Skype pour toute aide )
Le prix du compte est de 6.00 Euro sur Paypal aucun autre moyen de payement n'est accepter je suis désoler.​

DreamLanD

Membre
Jun 8, 2012
27
0
306
up

---------- Message ajouté à 19h13 ---------- Le message précédent était à 17h30 ----------

up

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
Il ma répondus que non mais il ne répond pas skype :s , surtout que c'est le compte de son amis donc la j'attends.

DreamLanD

Membre
Jun 8, 2012
27
0
306
Il est certifier mais nous ne pouvons même pas le dé-certifier vue que nous avions mis un Prenom et un Nom totalement absurde..

Status
Not open for further replies.