Vend Sram 200 et panda 200 Vil Smisse

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

adrien7525

Membre
Nov 10, 2010
5
0
421
Vend Sram 200 et xel 199 Vil Smisse

Bonjour, je dispose d'un Sram level 200 parcho 101 agi/force/sag et d'un xel level 199 parcho 101 sagesse également. Ils sont tous les 2 unstuff.

Le sram est costumage 100, paysan 100 et forgeur bouclier je ne sais plus combien sa date, mais en tous cas parfait pour se refaire des sous.

Le xel à des métiers aussi mais pareil je ne sais plus les niveaux plus de 30 chacun en tous cas il faut que je les réabonne.

PS: j'oublier, le sram a été parcho sorts un petit peu je ne sais plus combien exactement.

Voici les screens : - sram => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- xelor => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je m'explique pourquoi je les vend, j'avais une team à l'époque on a tous stop donc je me concentre sur un seul personnage 200 qui est mon iop et je revend mes autres personnages.

Donc je n'accepte que les échange contre des kamas ou stuff sur vil smisse même si vous n'en avais pas énormément tentez vos propositions, car je tiens à m'en séparer cela fait un bail qu'ils sont inutiles, j'ai toujours été très sérieux donc comme je dispose de toutes les infos du compte la personne n'aura aucun soucis à ce faire.

Autant que ces comptes servent à quelque chose.

PS: pour tous screens supplémentaires ou rencontre IG m'ajouter sur msn à cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Pour plus d'informations vous pouvez aussi bien entendu répondre à cette annonce.

Je dispose aussi d'un micro et de skype si vous voulais parler en vocal ;)



Cordialement ;)
 
Last edited:

Erosion84

Is back !
V
May 29, 2010
717
0
922
42
Pourquoi t'as changé de titre ?
Le précédent était "Vend Sram 200 et panda 200 Vil Smisse" .
 
Status
Not open for further replies.