Vend sram 200 vil smisse No Stuff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

adrien7525

Membre
Nov 10, 2010
5
0
421
Bonsoir je vend mon sram 200 sur vil smisse car je décide de changer tout simplement de serveur, il est unstuff car jai donner ses stuff à un ami IG a qui j'étais très reconnaissant, mais bon cela n'a pas d'importance.

Donc voici les screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Donc le sram est parcho 101 , agi sagesse et force et 25 vitalité.

Il dispose de plusieurs métiers : - paysan 90
- tailleur 84 / costumage 100 (de quoi monter presque 100 tailleur avec les ressource banque).
- forgeur de bouclier 64

Donc voila vous ne devrais avoir aucun soucis pour vous faire des sous.

J'ai aussi un xel 199 à côté, si il y a des interesser.

Donc pour l'échange je cède le sram ou le xélor ou les 2 contre soit un comptes stuff ou des kamas sur un autre serveur DOFUS.

A oui aussi très important, comme vous avais pu le voir aujourd'hui ankama à mis en place une recertification donc un changement de réponse secrète du compte (sans avoir besoin de la réponse actuelle), et comme je n'y ai pas toucher (pour bien sûr mieux le vendre^^) vous pourrez donc changer la réponse secrète et bien sûr profiter pleinement du compte sans craindre un quelconque hack.

Je n'accepte pas les allopass... que comptes dofus stuff ou kamas sur autres serveurs pour bien débuter.

Si vous êtes intéresser et sérieux laisse moi un message en dessous et/ou un message privée.


Cordialement.
 
Last edited:

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Bonjour, Mp moi, je serai intéresse par ton compte mais j'aimerai le tester avant pour voir un peu comment il est. Merci.
 

adrien7525

Membre
Nov 10, 2010
5
0
421
Up finalement je recherche un compte steam call of duty black ops car je ne pense plus rejouer à dofus merci d'avance ;)
 

xenon-6000

Nouveau membre
Sep 24, 2010
1
0
421
28
:salut: ,

Vil Smiss c'est un serveur de hacké :lol: j'y était une année et on m'avait hacké
 

Obey69

Membre actif
Nov 8, 2010
203
1
934
31
Discord
L'Elite de la Nation#4621
Je dispose d'un compte steam Black OPS ainsi que Left 4 Dead, Envoi moi ton MSN en MP (:
 

byawen

Membre
Jan 1, 2010
87
0
912
Moi je dispose d'un compte black ops && Mw2 sur ps3 (black ops prestige 1 lvl 11) et (mw2 all titres, emblème, camouflages, accessoires prestige 9 lvl 70 avec pack resurgence à DL dessus)
 
Status
Not open for further replies.