bonjour ,
je vend aujourd'hui ma team edit: (sur menalt) car je suis vraiment trop dégouter de l'état actuelle du jeu quand on joue en team ( nerf sacrifice , donjon modulaire et j'en passe et des meilleurs ).
ma team est composer de 8 personnages de niveau 111 a 188
par ordre d'initiative:
panda 111,soutien
sacri 188,feu/eau (feca 92 sur le même compte)
feca 151,feu (enu 146 & sacri 130 sur le même compte)
eni 139,feu ( eni 142 sur le même compte)
xel 132,feu (eca 150 sur le même compte)
cra 139,feu (panda 138 sur le même compte)
iop 123,terre(osa 88 sur le même compte)
osa 122,sasa
tout ces personnages possède une pano royalmounth/cape hortiz/baton shamansot,quand au iop, il possede une pano a a et un baton yondawa, ce qui permet de gerer rm/mr/ben/ et peut être obsi , je ne l'ai jamais tenter
tout ces perso possède des cac en zone ( ce qui est obligatoire en pvm)
tout les perso possede aussi une dragodinde turquoise qui varie du niveau 40 a 100
a oui , les perso ne sont pas parchotter , a part le sacri qui est parcho sasa/air/eau
je ne sait pas si je dois poster des screen, car screener l'inventaire/les sors/ les stat de 8 perso serai vraiment très chient mais s'il le fault je le ferait.
sinon je peut montrer les compte par skype , pas par teamwviewer car je suis sous linux et je n'ai pas trouver de version de ce logiciel pour linux
edit: je peut aussi montrer les compte ig
mon skype: ombr-team777
le sacri/feca sont certifier
le reste non
mais je peut les decertifier
voila , je suis ouvert a toute proposition
SACRIEUR VENDU!
je fixe les prix des perssonage a 10€/u
hors feca que je vendrai 15€
je vend aujourd'hui ma team edit: (sur menalt) car je suis vraiment trop dégouter de l'état actuelle du jeu quand on joue en team ( nerf sacrifice , donjon modulaire et j'en passe et des meilleurs ).
ma team est composer de 8 personnages de niveau 111 a 188
par ordre d'initiative:
panda 111,soutien
sacri 188,feu/eau (feca 92 sur le même compte)
feca 151,feu (enu 146 & sacri 130 sur le même compte)
eni 139,feu ( eni 142 sur le même compte)
xel 132,feu (eca 150 sur le même compte)
cra 139,feu (panda 138 sur le même compte)
iop 123,terre(osa 88 sur le même compte)
osa 122,sasa
tout ces personnages possède une pano royalmounth/cape hortiz/baton shamansot,quand au iop, il possede une pano a a et un baton yondawa, ce qui permet de gerer rm/mr/ben/ et peut être obsi , je ne l'ai jamais tenter
tout ces perso possède des cac en zone ( ce qui est obligatoire en pvm)
tout les perso possede aussi une dragodinde turquoise qui varie du niveau 40 a 100
a oui , les perso ne sont pas parchotter , a part le sacri qui est parcho sasa/air/eau
je ne sait pas si je dois poster des screen, car screener l'inventaire/les sors/ les stat de 8 perso serai vraiment très chient mais s'il le fault je le ferait.
sinon je peut montrer les compte par skype , pas par teamwviewer car je suis sous linux et je n'ai pas trouver de version de ce logiciel pour linux
edit: je peut aussi montrer les compte ig
mon skype: ombr-team777
le sacri/feca sont certifier
le reste non
mais je peut les decertifier
voila , je suis ouvert a toute proposition
SACRIEUR VENDU!
je fixe les prix des perssonage a 10€/u
hors feca que je vendrai 15€
Last edited: