Salut tout le monde ! Aujourd'hui je mets en vente mes comptes dofus qui sont pour moi d'aucune utilité puisque que je n'y joue plus.
Pour info, ces comptes sont tous décertifiés ( preuve à l'appui ), et ils sont sur le serveur Danathor.
Le sacrieur 194 est sur le serveur Rykke-erel. Ces comptes possèdent tous un familier sagesse, une DD caméleone 100, un dofus cawotte délié, et ils sont stuff. Tous les comptes ont passé le gloursceleste.
Ils sont equipés d'une pano rolivan chacun et le sacri 194 d'une pano objivivant.
- Sacrieur 194 parcho 101 partout, stuff et opti 45 €
- Eca 185 parcho 101 partout, stuff et opti 35 €
- sacri 185 parcho 101 partout,stuff et opti 35 €
- iop 154 parcho 101 force et sagesse, stuff ( pano meu) 25 €
Pour l'achat d'au moins deux comptes, j'offre le transfert aux deux.Moyen de payement : code starpass ( téléphonique ), PayPal, Paysafecard ou bien remise en main propre sur Agen.
Vous pouvez me contacter sur le forum ou bien sur skype. Voici mon skype :
Jeffi47
Je vous remercie !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!---------- Message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent était à 19h30 ----------
Je fais un prix pour l'achat de plus d'un comptes! Toujours disponible ajoutez-moi skype !