TERMINE Vend tutoriel pour cracker n'importe quel type de compte (Netflix, Spotify, Deezer, Dofus, Riot ...)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

GoDylan

Membre
May 26, 2018
12
0
1
24
Discord
GoDylan#4512
Salut, je suis ici pour vous annoncer que je vends un tutoriel pour comme le titre l'indique cracker n'importe quel type de comptes au prix de 5€.

Lorsque vous l'aurez acheter je vais vous envoyez un document Wordpad ou je vous explique comment cracker n'importe quel type de compte. Si vous suivez le tutoriel à la lettre vous pourrez avoir des comptes Spotify, Deezer, Netflix, Steam, UPlay, Origin et bien d'autres. Le tutoriel est très bien expliqué et imagé et il contient aussi tout les liens des logiciels nécessaires cependant s'il y a certaines choses que vous ne comprenez pas j'ai mis mon adresse mail à la fin du document, il vous suffira juste de m'envoyer un mail et je résoudrais votre problème.

Sachez que tout ce que vous ferez en suivant mon tutoriel ne sera en aucun cas de ma faute et je ne pourrais donc pas être tenu responsable.

PS : Ceux qui sont intéréssé merci de me le faire savoir.

Cordialement,
GoDylan.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Coucou SentryMBA, coucou THCHydra.

Certains sujets sont interdits et n'ont pas leurs place sur ce forum. Ces sujets inclus non exhaustivement les remboursements (r*****s), les ventes de drogues, les contrefaçons de documents officiels, les programmes et techniques visant à compromettre le matériel ou les comptes d'une personne.
Les ventes massives de comptes issues d'exploit ou de vol sont aussi interdites. Les seules ventes de compte autorisées sont celles de comptes de jeu personnels.

Coucou les regles.