TERMINE Vend Vue/Likes/Comments sur youtube

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Darkalbato

Membre Banni
Oct 24, 2010
195
0
441
Bonsoir a tous ,

Je propose ce soir mes services afin d'augmenter le nombre de vue ou de like ou de commentaire sur un (ou plusieurs) de vos video youtube.

C'est un traffic reel , basé sur des personnes infectées et possedant des comptes youtube.

Plusieurs tarifs sont disponibles :

100 vues ou 50 likes ou 50 commentaires : 1,50 €

200 vues ou 100 likes ou 100 commentaires : 3 €

300 vues ou 150 likes ou 150 commentaires : 4 €

500 vues ou 250 likes ou 250 commentaires : 6 €

D'autres packs de tarifs peuvent êtres fournis , sur demande bien évidemment.
Le paiement s'effectue AVANT les services proposés.

Je suis disponible et apte a repondre a vos questions pertinente , merci de ne pas polluer ce sujet.

---------- Message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent était à 22h41 ----------

Pas grand monde interessé ? quelqu'un peut m'en dire la cause s'il vous plait ?

Thredziii

Membre
Nov 30, 2010
21
0
426
"Pas grand monde interessé ? quelqu'un peut m'en dire la cause s'il vous plait ?"
Je pense que c'est parce que ce systeme est gratuit et que certain site offrent meme de gagner de l'argent avec les points gagner du surf youtube. D'autant plus que tu ne proposes aue du like, vue ou comm pour cher. Les sites (4 et plus) que j'utilisent proposent gratuitement : subs, like, fav, comm gratuit. Et non limite : je peux avoir 200 subs ou 600 fav gratos en accumulant les points. J'ai demarre a 88 membres pour arriver en 1semaine et demi a 330, et je continue tranquille pour eviter d'eveiller les soupcons, mais je monte tranquille une video de la chaine en premiere page pour 1500 vue et plus etale sur plusieurs jours. C'est de la gestion en somme... Je vias attaquer les comms en francais maintenant.
Pour info je vois 50 francais se servir en directe d'un de ces services... Et je vois des chaines partenaires TGN ou Machinima defiler devant les yeux, comme quoi...

Status
Not open for further replies.