DISPONIBLE VENTE 🌸 Vend WON Metin2 🌸

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

GameFarge

Marchand
V
May 27, 2020
743
5
139
31
Rating - 100%
35   0   0
Je vend

1.05€/M Europe (50€ minimum) une réduction du prix s'applique selon la quantité acheter.
0.95€/M Teutonia (50€ minimum) une réduction du prix s'applique selon la quantité acheter.
0.95€/M Tigerghost (50€ minimum) une réduction du prix s'applique selon la quantité acheter.
0.95€/M Ruby (50€ minimum) une réduction du prix s'applique selon la quantité acheter.
0.56€/M Azrael (50€ minimum) une réduction du prix s'applique selon la quantité acheter.
0.85€/M Iberia (50€ minimum) une réduction du prix s'applique selon la quantité acheter.
1.05€/M Germania (50€ minimum) une réduction du prix s'applique selon la quantité acheter.
1€/M Europe (50€ minimum) une réduction du prix s'applique selon la quantité acheter.
0.7€/M Carpathians (50€ minimum) une réduction du prix s'applique selon la quantité acheter.
0.8€/M Polyphemos (50€ minimum) une réduction du prix s'applique selon la quantité acheter.

Je ne vend pas sur les autres serveurs uniquement sur ceux lister.

Crypto et Revolut uniquement !

Je ne fais pas Paypal et Skrill donc cela ne sert a rien de me le demander.

Tout ceux qui n'auront pas lu et respecter ce que je viens de dire juste au dessus seront bloquer immédiatement.


Me contacter sur mon discord : Erythz#7057
 

Attachments

  • wooon.png
    wooon.png
    10.4 KB · Views: 27
Last edited: