Vende de compte Eden Eternal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lucaszat08

Membre
Jan 1, 2010
6
0
566
Bonjour à tous et à toute !
Aujourd'hui , j'ai découvert un jeu appelé Minecraft , et j'aimerai l'acheté pour y jouer , car j'ai adoré le principe .
Je met donc en vente mon compte Eden Eternal en vente . :pleurer:
je suis "Danselame" niveau 55 , classe 50 .
Je suis bien stuff .
Je n'ai pas mis de prix fixe pour le compte , je le met donc à 5 allopasses , j'accepte les propositions , tant qu'elles ne restent pas folles .
J'accepte le service Paypal .
Pour Paypal , proposez moi les prix .


Cordialement.



"
Edit pour fautes d'orthographe​
"​
 
Last edited:

lucaszat08

Membre
Jan 1, 2010
6
0
566
Désolé , je n'ai ni Msn ni Skype , je vais donc en télécharger un des deux , si tu ai intéressé , tu serai pour quel moyen de paiement , car j'ai intégré allopasse dans mon poste , mais ceci est moins intéressant que Paypal .

Cordialement.

---------- Message ajouté à 00h40 ---------- Le message précédent était à 16h38 ----------

"up"

---------- Message ajouté à 00h41 ---------- Le message précédent était à 00h40 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 00h51 ---------- Le message précédent était à 00h41 ----------

Serveur : Elyseon
Guilde : aucune
Stuff : fait à partir de quêtes
stats : à vous de voir
Classes : toutes montés a un niveau acceptable sauf Danselame , qui est Maximisé.

Prix :
- Allopasses : 5 Allopasses
- Paypal : à proposé .

Protection de compte :
Je ne donne pas le Mot de Passe avant l'achat du compte .
Je donne mon adresse email et mon Mot de passe Email pour que le compte vous appartienne à 100 % .
 

tominoue

Membre
Oct 29, 2010
16
1
909
33
Discord
Hitsugaya#8606
je suis intersser ajoute moi skype tominoue1 ou envoie moi un message privée cheatgame on en discute