TERMINE a supprimer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

woukooooo

Membre actif
Oct 23, 2016
229
6
594
Salut j'aimerais avoir des renseignements : tu acceptes PayPal ?
Le coffre que tu obtiens lvl 5 et toujours la ?
 

FrozenWay

Marchand
May 18, 2018
181
43
339
24
Restock des comptes effectué,

5 comptes disponible a l'achat pour le moment, 7e unité.

Merci.
 

nainbo99

Nouveau Marchand
Jun 15, 2017
207
6
454
24
Discord
Eternity-Ombrage#1679
Est-ce que avec les essences bleus dont disposes les comptes on a assez pour ranked ?
 

Biglass97

Membre Banni
Jan 19, 2017
81
0
207
27
"très bonne vente, rapide et vendeur sérieux, je recommande"

Finalement ayant l'habitude d'acheté des comptes sur igvault entre 10 et 50 €, je trouve que son systeme de vente est une arnaque, j'ai acheté un compte qui c'est fait ban 3j apres, il est pas étonné et s'en fou completement, les comptes sont montés en bottant et sont revendus directement et donc vous vous faites ban à 100% dans la semaine même. Alors que sur igvault mini 10€ mais ta plus de champion, tu as un vrai support apres vente avec remboursement ou nouveau compte si tu te fais ban dans les 14j qui suivent
 

Attachments

  • cg3.png
    cg3.png
    529.6 KB · Views: 10
  • cg32.png
    cg32.png
    81 KB · Views: 10
  • cg33.png
    cg33.png
    44.1 KB · Views: 9
  • cg34.png
    cg34.png
    54.6 KB · Views: 9
Last edited:

FrozenWay

Marchand
May 18, 2018
181
43
339
24
salut, en achetant ses comptes tu es sûre de te faire ban dans les 48h qui suivent

Acheteur ou la vente s'est déroulé correctement, cependant une semaine après il s'est fait ban, je ne suis donc pas responsable de ses actes sur le comptes, il viens donc déversé sa haine sur mon topic, j'ai aussi des screens de lui qui m'insulte pour ceux qui veulent, pour montrer sa mauvaise fois. J'ai d'autres acheteurs et ils sont ravi de mes services.
Comme vous voulez ;)
 

Biglass97

Membre Banni
Jan 19, 2017
81
0
207
27
Acheteur ou la vente s'est déroulé correctement, cependant une semaine après il s'est fait ban, je ne suis donc pas responsable de ses actes sur le comptes, il viens donc déversé sa haine sur mon topic, j'ai aussi des screens de lui qui m'insulte pour ceux qui veulent, pour montrer sa mauvaise fois. J'ai d'autres acheteurs et ils sont ravi de mes services.
Comme vous voulez ;)
2j apres j'ai été ban, si le motif du ban est le bottage, tu up tes comptes avec des scripts et tu le précise même pas, en plus de cela tu garantis même pas un service apres vente, au vue des essences bleus que tu offres et de l'insécurité, pourquoi paieront pas 5€ de plus pour des comptes SURE et avec un vrai service, tu es juste un petit arnaqueur, c'est triste à ce niveau
 

FrozenWay

Marchand
May 18, 2018
181
43
339
24
2j apres j'ai été ban, si le motif du ban est le bottage, tu up tes comptes avec des scripts et tu le précise même pas, en plus de cela tu garantis même pas un service apres vente, au vue des essences bleus que tu offres et de l'insécurité, pourquoi paieront pas 5€ de plus pour des comptes SURE et avec un vrai service, tu es juste un petit arnaqueur, c'est triste à ce niveau

Tu parles mais tu n'en sais rien, tu parles de tristesse alors que tu as été la personne la plus immature que j'ai connu, monsieur a fait de la merde avec son compte et viens se plaindre après, tu est pathétique, désolé que les 5 euros que tu as volé a ta mère pour me les donné ne t'aient servis que deux jours.
 

nainbo99

Nouveau Marchand
Jun 15, 2017
207
6
454
24
Discord
Eternity-Ombrage#1679
Merci de prouvée t'es arguments avec Un screen sinon t'es argument ne sont pas valable merci bien
 

Biglass97

Membre Banni
Jan 19, 2017
81
0
207
27
mdrrrrr tu as quel âge pour faire la faute "est" à la place de "es" ?, sinon calme toi jeune homme, si jeune et déjà un escroc...
@nainbo99 si tu parlais à moi regarde plus haut y a toute les preuves