DISPONIBLE VENTE Vends 2 comptes Summoners Wars EU ( Gros compte et un petit avec Fermion )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Herosang

Membre actif
Sep 11, 2011
256
0
922
27
La planète appelée "Terre"
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour,

Je vends 2 comptes Summoners Wars Sky Arena EU que voici :

Premier compte (Adresse mail modifiable) :


Monstre :

9 nat 5* et 4 nat 5* L&D (Jeanne, Veromos, Edgard, Ifrit light) pour un total de 22 6* (Il y'a de quoi en monter d'autres, peut être encore 5 ou 6 avec le food 5* de dispo)
Beaucoup de 4* avec quelques L&D que l'on ne voit même pas en screens.


Monstres skill up (sans prendre en compte les 3*) :

1 Lushen (10 skill up) / Veromos (Full) / Sabrina (Full) / Lapis (6 skill up) / Perna (Full) Louise (Full) / Jeanne (6 skill up) et pas mal d'autres monstres 4* qui ont entre 1 et 4 skill up. Bien sur Fran, Mav etc qui sont full aussi. Je suis loin d'avoirs tout mis.

Food : 18 diablo, 17 arce 5* + 2 monstre 5* / 3 super angemon et une chié d'autres arcenmon ex : 41 arc 3* lvl max.

Cristaux, mana : 1844 ctx et 40M de mana cependant 300 cristaux seront utilisés lors de la vente par mes soins pour vous mettre le pseudo désiré et enlever le mien. Ainsi que 900 énergies.

Runes : De bonnes runes à disposition.

Il passe le toa mais pas le hard enfin il doit pas en être loin mais j'ai jamais tenté depuis un bail.


Prix : 10€

Moyen de paiement : Lydia, Paypal, Paysafcard (Je conseil Lydia, par ce moyen vous aurez connaissance de mes infos personnel ainsi que de mon numéro de téléphone)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VENDU

Deuxième compte ( Adresse mail modifiable ) :

Monstre :

3 nat 5* L&D et 1 nat 5* : Jeanne / Veromos / Fermion / Ken. Une petite floppée de nat 4*. (De quoi faire quasiment toutes les fusions dont une complète, Sigmarus)

Monstre skill up : Fermion (Full) / Fran (Full) / Mav (Manque 1 skill up) / Jeanne (Skill 3 Full) / Bernard (4 skill up) / Loren (Full) J'ai cité les 3* skill up vu que c'est un compte early.

Food : 15 arc 5* / 12 arc 4* / 16 arc 3* / 45 arc 3* lvl max / 26 arc 2* lvl max / 1 super angemon / 13 diablemon.

Cristaux, mana : 885 ctx et 23,9M de mana cependant 300 cristaux seront utilisés lors de la vente par mes soins pour vous mettre le pseudo désiré et enlever le mien. Ainsi que 1015 énergies.

Runes : Largement assez pour équiper les autres monstres présent sur le compte.

Il passe pas toa puisque qu'il lui manque un monstre obtenable en fusion pour ça : Baretta (monstre 4*)


Prix : 10€

Moyen de paiement : Lydia, Paypal, Paysafcard (Je conseil Lydia, par ce moyen vous aurez connaissance de mes infos personnel ainsi que de mon numéro de téléphone)

------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous désirez d'autres screens ou me poser quelques questions n'hésitez pas.

Je suis joignable sinon sur discord : Nisa#1380

La vente se fera comme suit, l'argent en premier et le compte ensuite.

Pas de test avant.

Je ne rembourse n'y reprends pas les comptes vendu.

Je vends aussi des kamas sur dofus Ilyzaelle mais stock épuisé pour le moment, hésitez pas à tchek régulièrement l'annonce ainsi que d'autres comptes que je finirai par mettre sur CG3 mais si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyer un mp. (S4 league compte whale, Aion compte whale, Flyff compte whale, Apex legends 2 heirloom)

Bonne journée !

Feed back : https://forum.cheat-gam3.com/threads/vends-kama-ilyzaelle-1-90-m.208844/
 

Attachments

  • c2 1.PNG
    c2 1.PNG
    1.4 MB · Views: 18
  • c2 2.PNG
    c2 2.PNG
    1.4 MB · Views: 20
  • 1c 1.PNG
    1c 1.PNG
    1.4 MB · Views: 21
  • 1c 2.PNG
    1c 2.PNG
    1.4 MB · Views: 17
  • 1c 3.PNG
    1c 3.PNG
    1.3 MB · Views: 18
  • 1c 4.PNG
    1c 4.PNG
    1.5 MB · Views: 19
  • 1c 5.PNG
    1c 5.PNG
    1.7 MB · Views: 18
  • 1c 6.PNG
    1c 6.PNG
    781.2 KB · Views: 15
Last edited: