TERMINE Vends 2 comptes Tera level 60

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nayro

Nouveau membre
Jul 3, 2012
2
0
301
Bonjour, Bonsoir

Comme indiqué dans le titre, je vends 2 comptes Tera Online.
Les deux sont en édition collector, je vais faire une brève description de chaque :

1er compte : Berserker level 60 full stuff 60 +8 / +9, (ilvl 147) réputation montée dans 3 zones, pas mal de Gold sur le serveur Callida. Un lancier 40 full stuff est également disponible sur ce serveur, et un lancier 43 disponible sur le serveur Elinu.

2nd compte : Priest level 60 full stuff 60 +7 / +8 / +9 (ilvl 145), réputation montée sur le serveur Callida également. Un Berserker 21 et un Sorcier 32 sont disponibles sur Callida. Un autre Priest level 47 est disponible sur Elinu.

Les deux comptes ont un abonnement actif d'un an, effectif jusqu'au 11 et 15 Juin 2013.
Les "Legs Légendaires" sont également disponibles sur les deux comptes.

Le prix de départ pour chacun des comptes est fixé à 250€.

Pour plus d'infos ou pour négocier, me contacter sur Skype : Misery04

Last edited:

Kuuma

Membre
Apr 7, 2011
23
0
421
32
250 € n'est même pas la valeurs des deux ensemble, renseigne toi un peu des tarif en vigueur avant de proposer une somme pareil, un warrior 60 Full T13 avec arme +12 est a 150€ donc je pense que tu devrais revoir tes prix

Nayro

Nouveau membre
Jul 3, 2012
2
0
301
Je pense qu'avant tout, tu devrais prendre un peu de temps à lire les posts que tu commentes ou alors tout simplement apprendre à lire si tu as des défaillances pour cette simple tâche.
Les deux comptes ont un abonnement actif d'un an, donc le prix est tout à fait justifié, et reste néanmoins négociable (ça aussi tu l'aurais vu si tu avais su lire convenablement).

Donc à l'avenir, évites de venir pourrir des posts inutilement, merci.

Petit up au passage, offre toujours d'actualité.

Kuuma

Membre
Apr 7, 2011
23
0
421
32
Ah monsieur est froissé par mes dires, pourquoi voir ici une critique violente alors que je ne fait que constater ensuite oui effectivement l'abonnement est actif un an seulement Tera passe en Free2play en Corée donc prochainement aussi chez nous, ce qui rend complétement quaduc ton abonnement, de plus il me semble que tu est en droit de vendre uniquement le temps de jeux que tu as accumulé, d'ailleurs tu as signé cette charte a l'installation .

Bonne vente a toi, merci.

Last edited:

Pearl5

Nouveau membre
Jul 4, 2012
1
0
301
Bonjour, bonsoir mister Kuuma!

Premièrement: "pourquoi voir ici une critique violente" je ne vois pas de violence de plus, froissé? pour répondre tu sembles l'être aussi.

Dexièmement: la personne a le droit de mettre le prix qu'il veut il me semble, je ne vois pas en quoi cela te concerne. Tu juges le prix trop haut pour toi, mais pour certain c'est différent. À l'avenir les personnes qui ne sont pas intéressées devraient passer leur chemin, merci.

Status
Not open for further replies.