Bonjour,Je vends 300 millions de kamas au prix de 2 euro par million le prix est fixe étant donné mon offre , veuillez m'envoyer un message pour me dire quelle somme vous désirez.
Je suis un vendeur sérieux je cherche des acheteurs sérieux , je prends via paypal.
Pour tout renseignements veuillez me contacter par message , je donne mon adresse email qu'a des acheteurs sérieux.
Je peux fournir d'autres Screenshots via msn , si vous êtes bien sur intéressé
Si vous deviez à l'avenir changer de serveur pour prendre des kamas je ne prends en aucun cas les charges pour le coût des ogrines
je vends aussi 6 persos thl :
- cra multi element 199 ,parcho 101 partout (80 euro) 74 %
- enu 198 feu ,parcho 101 feu , force,chance et sagesse (70 euro)
- panda 191 terre , parcho sagesse force et agi (70 euro)
- eni 185 feu ( 50 euro)
- osa feu 187 , parcho terre 101 ( 60 euro)
- sacri full vita (50 euro)
PS: ils ont tous une orbe de reconstitution et je passe 2 m de kamas pour le transfert des persos ( c'est NOËL ^^ ) . Les personnages se trouvent sur hécate bien sur ^^
Pour les Screenshots je vous les passerai si nécessaire, à cette heure j'ai déjà vendu 100 m de kamas , me reste donc 200 m
Voila dépêchez vous ça part vite =)
Je suis un vendeur sérieux je cherche des acheteurs sérieux , je prends via paypal.
Pour tout renseignements veuillez me contacter par message , je donne mon adresse email qu'a des acheteurs sérieux.
Je peux fournir d'autres Screenshots via msn , si vous êtes bien sur intéressé
Si vous deviez à l'avenir changer de serveur pour prendre des kamas je ne prends en aucun cas les charges pour le coût des ogrines
je vends aussi 6 persos thl :
- cra multi element 199 ,parcho 101 partout (80 euro) 74 %
- enu 198 feu ,parcho 101 feu , force,chance et sagesse (70 euro)
- panda 191 terre , parcho sagesse force et agi (70 euro)
- eni 185 feu ( 50 euro)
- osa feu 187 , parcho terre 101 ( 60 euro)
- sacri full vita (50 euro)
PS: ils ont tous une orbe de reconstitution et je passe 2 m de kamas pour le transfert des persos ( c'est NOËL ^^ ) . Les personnages se trouvent sur hécate bien sur ^^
Pour les Screenshots je vous les passerai si nécessaire, à cette heure j'ai déjà vendu 100 m de kamas , me reste donc 200 m
Voila dépêchez vous ça part vite =)