TERMINE Vends 350M sur le serveur Kuri

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

YannisL

Nouveau membre
Oct 6, 2015
4
0
21
Bonjour je vends 350 à 400M sur le serveur Kuri, j'attends vos offres Prix/M.
Je ne fais les transaction que et essentiellement que par rencontre IRL sur Paris.

YannisL

Nouveau membre
Oct 6, 2015
4
0
21
Je ne suis en aucun cas un arnaqueur et c'est bien pour ça d'ailleurs que je favorise pour vous et moi, l'échange en main propre. Si vous avez un doute sur n'importe quel point, posez moi vos questions j'y répondrai.

---------- Message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent était à 17h28 ----------

Je met un screen de mes Kamas en vente, voici la somme que j'ai en ce moment, avec tout ce que j'ai en vente dans les hôtels, je pense que d'ici 2 jours j'arriverai a la somme de 350M. J'actualiserai le post avec le montant final.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

YannisL

Nouveau membre
Oct 6, 2015
4
0
21
Comme dit précédemment : "Je ne fais les transaction que et essentiellement que par rencontre IRL sur Paris."

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Faites pas les imbéciles les gars, c'est pas parce qu'il n'accepte pas de trader par middleman que ça veut dire qu'il arnaque. C'est vrai quoi, à quoi bon un middleman si il souhaite vendre en rencontre IRL, je présume donc qu'il veut à tout prix éviter ce genre de com'. Je vous trouve lourd à la fin... Bonne vente à toi sinon. :hap: