Vends 400m d'or 45CT/M S1-Cosmos

Publicités

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Inscrit
14 Mai 2018
Best answers
0
J'aime
0
Bonjour,

Je vends 400m serveur 1 à un prix de 0.40CT/M

Mon discord : CaptainAmerica10#2480

Vends 400m d'or 45CT/M S1-Cosmos -

Dernière édition:

Niloum

Membre actif
Inscrit
28 Janvier 2012
Best answers
0
J'aime
2
ATTENTION NE PAS ACHETER

Dernière édition:

Niloum

Membre actif
Inscrit
28 Janvier 2012
Best answers
0
J'aime
2
attention or vendu est illégal, j'ai été bannis à cause de lui

Kusano

Membre reconnu
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
16 Mai 2010
Best answers
0
J'aime
36

Niloum

Membre actif
Inscrit
28 Janvier 2012
Best answers
0
J'aime
2
Acheter de l'or est contre le règlement du jeu, lors de ton achat, à aucun moment ta transaction était en accord avec celui-ci. C'est à tes risques et périls.
J'y vois aucune illégalité sinon, aucun texte de loi n'indique que vendre des propriétés virtuels est illégal.
Bon déjà j'ai jamais râler comme quoi j'ai été bannis à cause de mon achat d'or, et j'ai bien écrit que l'or qu'il vendait était obtenu illégalement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci de votre compréhension.

Helpounet

Membre actif
Inscrit
6 Février 2019
Best answers
0
J'aime
4
Oui, mais c'est interdit dans les règles de Nostale, mais pas par la loi.

Kusano

Membre reconnu
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
16 Mai 2010
Best answers
0
J'aime
36
Bon déjà j'ai jamais râler comme quoi j'ai été bannis à cause de mon achat d'or, et j'ai bien écrit que l'or qu'il vendait était obtenu illégalement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci de votre compréhension.
Comme je te l'ai dis, c'est à vos risques et périls, du moment que l'or est "vendu" il n'est plus considérer comme respectant les CGU de Nostale. Je suppose que si tu as été banni lui aussi l'est

@CaptainAmerica merci d'apporter un signe de vie et de confirmer si oui ou non ta vente est toujours d'actualité, sous 24h sinon je déplace le poste en archive.

Niloum

Membre actif
Inscrit
28 Janvier 2012
Best answers
0
J'aime
2
Tu capte pas monsieur le modo, l'or qu'il possède a été obtenu illégalement càd, via logiciel tiers permettant de farm les mini-jeux par exemple, ou généré avec des bot, cqfd