Vends 400m d'or 45CT/M S1-Cosmos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

May 14, 2018
13
0
2
33
Discord
CaptainAmerica#2480
Bonjour,

Je vends 400m serveur 1 à un prix de 0.40CT/M

Mon discord : CaptainAmerica10#2480

Sans titre
 
Last edited:

Niloum

Marchand
Jan 28, 2012
226
2
934
attention or vendu est illégal, j'ai été bannis à cause de lui
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

Niloum

Marchand
Jan 28, 2012
226
2
934
Acheter de l'or est contre le règlement du jeu, lors de ton achat, à aucun moment ta transaction était en accord avec celui-ci. C'est à tes risques et périls.
J'y vois aucune illégalité sinon, aucun texte de loi n'indique que vendre des propriétés virtuels est illégal.
Bon déjà j'ai jamais râler comme quoi j'ai été bannis à cause de mon achat d'or, et j'ai bien écrit que l'or qu'il vendait était obtenu illégalement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci de votre compréhension.
 
  • Like
Reactions: JozefDollar$

Helpounet

Membre actif
Feb 6, 2019
178
5
329
Discord
Helpounet#9975
Oui, mais c'est interdit dans les règles de Nostale, mais pas par la loi.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bon déjà j'ai jamais râler comme quoi j'ai été bannis à cause de mon achat d'or, et j'ai bien écrit que l'or qu'il vendait était obtenu illégalement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci de votre compréhension.

Comme je te l'ai dis, c'est à vos risques et périls, du moment que l'or est "vendu" il n'est plus considérer comme respectant les CGU de Nostale. Je suppose que si tu as été banni lui aussi l'est

@CaptainAmerica merci d'apporter un signe de vie et de confirmer si oui ou non ta vente est toujours d'actualité, sous 24h sinon je déplace le poste en archive.
 

Niloum

Marchand
Jan 28, 2012
226
2
934
Tu capte pas monsieur le modo, l'or qu'il possède a été obtenu illégalement càd, via logiciel tiers permettant de farm les mini-jeux par exemple, ou généré avec des bot, cqfd