TERMINE Vends 50M Hecate 2.5€/M

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

marechalo

Membre
Feb 2, 2012
7
0
301
35
Bonjour,
je vends 50M Hecate, je suis connu dans un autre forum ( je vais pas le citer pour eviter la pub ce qui n'est pas toléré je pense ). Donc je suis sérieux, je vends des kamas pour me faire de la tune , j'ai une team de 199 donc les kamas, c'est assez facile pour moi.

Voici un screen
vente.png

Ya 119M sur le screen mais j'ai vendu et me reste 50M ( je mettrai à jour mes screens de temps en temps )

QUESTION/ REPONSES

FREQUENCES DE MES KAMAS
Oui, 20M par jour, enfin qui ne seront pas directement mis à jour, car je préfère vendre tous les deux jours pour 40M mini que me faire chié à perdre du temps pour avoir 20M par jour

QUELs PAIEMENTs & PRIX
Starpass
1 starpass appel normal = 500.000k
2 starpass appel normal= 1.000.000k
2 starpass appel ultra speed (l'appel dure 20 sec et moins cher ça revient à peu près au meme pour vous niveau argent) = 500.000k
2 € Neosurf ( je touche 1.21€ starpass "vole" le reste)= 500 000k
Paypal 2,5 € ( en mode argent de poche seulement c'est pas compliqué 2 clique à faire, je n'accepte pas les frais ) = 1.000.000k

Bref je suis sérieux, vous pouvez tester 500.000k pour voir,
j'attends votre skype, quantité. Je vends que sur hécate.
Vous pouvez m'acheter des kamas sur hécate et les transférér, mais j'offre 2M de kamas pour vous aider à votre transfert qu'à partir de 20M d'achat
j'offre 5M de kamas qu'à partir de 40M d'achat

INUTILE DE ME DEMANDER DES BONUS MES PRIX SONT FIXE SI VOUS ETES PAS INTRESSER MERCI DE NE PAS POLLUER ( que bonus à partir de 20M et 40M comme je l'ai dis précédemment ).

PS : Pour les malins qui veulent m'acheter mais qui essayeront de m'avoir, sur tous les comptes starpass je peux savoir quel code est vrai ou faux, à quel heure à été validé. Donc ceux qui m'invente des codes, ça sera facile de prouver mon honneté.

ME CONTACTER DONNER MOI VOTRE SKYPE PAR MP OU A LA SUITE ET PRECISER VOTRE QUANTITE ET SI C BIEN SUR HECATE.

Merci.

Last edited:

florian_13

Membre
Jan 25, 2012
20
0
306
Salut on peut te contacter par skype, msn ? je suis intéresse ^^

MSN: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

----------------------------------------------

Bon ben je viens de lui acheter 10.000.000 par paypal, tout s'est très bien passé, vendeur rapide et sérieux.
Je recommande pour les autres ^^

Merci à toi

-----------------------------------------------

Bon ben après courte réflexion je suis reparti pour 10 autres millions qui se sont déroulés a merveille.
Je réédite donc pour confirmer ma première impression vendeur très sérieux, et sympa.

Bonnes ventes a toi et à bientôt.

Last edited:

marechalo

Membre
Feb 2, 2012
7
0
301
35
vendu 20M a florian_13 ( jute après son premier post il a édité pour confirmé achat de 10M et après il m'a racheté 10M j'ai screen vidéo que j'ai pris, je suis très sérieux et précis ).

jeremy67 => Non tu achètes kamas et j'offre bonus si vous prenez 20M (2M bonus ) 40M (5M) après tu te débrouilles pour monter ton perso lvl 20 et lui acheter 9 000 origine ( car a mon bonus t'y perds moins )
Enfin là il me reste 33M exactement mais ce soir ou demain de nouvelles réserves seront là.

marechalo

Membre
Feb 2, 2012
7
0
301
35
up reste 20M de k dispo, demain après demain de la réserve seront surement dispo. ( je passe de temps en temps sur ce forum je vends ailleurs aussi )

donner moi vos skype à la suite ou par MP
( je n'utilise pas msn )

lapos

Membre
Feb 5, 2012
11
0
301
34
add my skype: bkamas.support

---------- Message ajouté à 15h08 ---------- Le message précédent était à 01h33 ----------

vendeur sérieu j'ai prix 6m

marechalo

Membre
Feb 2, 2012
7
0
301
35
15M vendu à lapos ( 6M et après 9M ) acheteur sérieux, screen à disposition skype etc.. pour preuve. ( à la première page j'ai aussi vendu 20M ) en ce moment stock 0, mais d'ici demain, après demain, j'aurai du stock. Donc anticipez si vous êtes intéressé pour être servi en premier.

Status
Not open for further replies.