TERMINE Vends 70 Millions de Kamas Brumaire !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TheTimeKil

Membre
Dec 18, 2013
71
2
314
34
Bonjour a tous , je sais que je suis nouveau , mais je fais un sujet de vente , car j'ai 70M de kamas sur brumaire a vendre , Je peux aussi les echanger contre des crédits fifa 14 PS3 (voir plus bas)

Pour la vente :

Les kamas sont a vendre 1€/M !

Voila le lien du screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mode de paiement

Code odio (Remboursezvotreforfait) ou paysafecard !

On peut évidemment faire M par M (si paiement par remboursez votre forfait)

et en ce qui concerne le paiement par paysafecard on peut faire par 10€ (10€ étant le montant minimum d'une paysafecard)
donc 10€ = 10M

Pour un echange :

J'echange contre crédits fifa 14 PS3 a hauteur du taux suivant :

30 000 crédits = 1M
ou éventuellement contre de gros joueurs .

On peut faire également M par M pour ce qui veulent sa ne pose pas de soucis ! mais dans le cadre d'un echange , je ne donnerai en aucun cas les kamas avant ! Ce qui me parait logique , comme je ne sais pas si vous avez réellement les crédits ,

Voila j'ai tout dit !

Ce qui sont intérréssé merci de me laisser votre skype ci dessous afin que je vous ajoute , je peux évidement en plus du screen montré les kamas IG , Cordialement .
 
Last edited:

TheTimeKil

Membre
Dec 18, 2013
71
2
314
34
Par paypal j'aurais bien voulu, mais apparament meme en paiement cadeau on peut se faire reprendre l'argent ... donc bon ... :/

Si cest pour se faire reprendre l'argent après avoir livré les kamas je n'y vois aucun intéret vous comprenez , j'aurais bien voulu :/

Sinon oui sa m'aurait bien arranger aussi .

Si vraiment au bout d'un certain temps je ne trouve personne pour un paiement via paysafecard ou code odio, je serai bien obligé de faire avec paypal , j'attends encore un peu car bon a 1€/M ... j'espere qu'il y aura des gens qui vont me les achetez par paysafecard par exemple ,

Mais je mettrai a jour le poste si je n'ai trouvé personne avec ces deux modes de paiement , et je mettrai par paypal du coup, je vous tiens au courant si ce n'est pas vendu .

---------- Message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent était à 08h27 ----------

80M Dispo !!! Up !
 
Last edited:

TheTimeKil

Membre
Dec 18, 2013
71
2
314
34
Oui possible mais y faudra que tu les transfert , si tu prend le tout (80M) jte fait a 75€ le tout , sa te fait 5 millions offert pour le transfert et sur ulette te restera les 75m net . Sa t'irai ? après cest a toi de les transferer mais je toffre les 5m pour le transfert^^

---------- Message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent était à 21h19 ----------

Up 30M de vendu IG !

Stock Dispo : 50M! soit 50€ Pour les 50m
 

TheTimeKil

Membre
Dec 18, 2013
71
2
314
34
Bon j'accepte le paiement paypal ! Pour ce que sa interrésse merci de me donner son skype ! Cordialement .