TERMINE vends batlefield 3 ORIGIN

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Maloris

Membre actif
Aug 25, 2010
117
0
441
36
je vend un compte bf3 sur ORIGIN ... pm me

personne non serieuses s'abstenir

je rajoute mon compte "bf2 bad compagny 2 + moh 2010 " le tout pour 20€ ( valeur total 100 € actuellement )

faire offre pour l'un ou l'autre ou 20 € les deux ...

Paypal (UNIQUEMENT)

:bye:

Last edited:

Maloris

Membre actif
Aug 25, 2010
117
0
441
36
up

---------- Message ajouté à 23h59 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------

toujours dispo

---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 23h59 ----------

petit up

Maloris

Membre actif
Aug 25, 2010
117
0
441
36
compte toujours dispo, pour les personnes qui n'ont pas bien lu ( PAYPAL )

Jun 14, 2011
529
1
924
32
perpignan
tu me fait pitier tien je te donne un compte origin avec beaucoup de jeux dessu dont fifa11&12 et bad compagny 2 valeur neuve 100 euro =) idl3L4CKY:pass we12sd go te pendre avec t compte qui ne valent rien !

Maloris

Membre actif
Aug 25, 2010
117
0
441
36
tu me fait pitier tien je te donne un compte origin avec beaucoup de jeux dessu dont fifa11&12 et bad compagny 2 valeur neuve 100 euro =) idl3L4CKY:pass we12sd go te pendre avec t compte qui ne valent rien !

Moderateur please ? ... vu l'heure j'irai chercher çà demain, mais cela montre ta bonne fois ... effectivement, fais le calcul de ces 3 jeux tu verras que la valeur neuve de ces 3 jeux vaux bien plus de 100€ et des poussiere, ( depensé par mes propres sous a l'epoque ) et pour ma part n'ayant pas " hacker " ces comptes comme la plupars des revendeur ici et vu ton annonce sur un compte fifa je pencherai que tu fais partit de ceux là, j'estime de droit de revendre ce qu'il m'appartient, et que pour la valeur neuve de celles ci qui tourne autours de 60-70 € ( encore actuellement a eux 3 )le prix reste asser bas ... non?

De plus les insultes et les menaces ne sont pas requises, surtout pour quelqu'un qui :

- fais sa pub sur un autre post
- post des logs sur un post
- insulte et menace de mort ( en quelques sortes )

Merci je serai retenir ton pseudo, et je me ferai une joie de montré çà ( ainsi que ta bonne volonté et ton serieux tout çà entre de nombreuses horrible fautes d'ORTH )

:salut:

Last edited:
Jun 14, 2011
529
1
924
32
perpignan
quelle difereznce entre un compte hacker et un compte officiel ? le prix ! tu ne le vendra j'amai a ce prix car les persone preferaire avoir le meme pour 5euro des compte comme sa je ten donne des centaine ... de plus je ne voix pas ou tu a vue des insulte et encore moin des menace... tu psychote

May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Hop Hop Hop on se calme là White tu arrêtes ta pub et tes commentaires sans aucun intérêt, ne viens pas déranger Maloris sur sa vente, merci.

Maloris

Membre actif
Aug 25, 2010
117
0
441
36
quelle difereznce entre un compte hacker et un compte officiel ? le prix ! tu ne le vendra j'amai a ce prix car les persone preferaire avoir le meme pour 5euro des compte comme sa je ten donne des centaine ... de plus je ne voix pas ou tu a vue des insulte et encore moin des menace... tu psychote

En rouge , toutes les fautes ... Perso j'ai mal au yeux, c'est illisible. Un gosse de 15 ans me ferai t'il des cours de "management/vente" apres avoir hacké des centaines de compte ou il ira arnaqué d'autres enfants se faisant avoir le jour ou le propriétaire mettera tout en oeuvre et recuperera son compte ? effectivement, sous cette optique, pour evité la police suite a l'arnaque, on ne vend pas cher les comptes ;) :lol:

Kuuma

Membre
Apr 7, 2011
23
0
421
32
C'etait mon compte que l'on ma récuperer Denver_Prod je peu le prouver Denver a toujours était mon pseudo jaimerai récuperai se pour quoi j'ai payé un compte que j'ai acheté a Tera009

Status
Not open for further replies.