tu me fait pitier tien je te donne un compte origin avec beaucoup de jeux dessu dont fifa11&12 et bad compagny 2 valeur neuve 100 euro =) idl3L4CKY:pass we12sd go te pendre avec t compte qui ne valent rien !
Moderateur please ? ... vu l'heure j'irai chercher çà demain, mais cela montre ta bonne fois ... effectivement, fais le calcul de ces 3 jeux tu verras que la valeur neuve de ces 3 jeux vaux bien plus de 100€ et des poussiere, ( depensé par mes propres sous a l'epoque ) et pour ma part n'ayant pas " hacker " ces comptes comme la plupars des revendeur ici et vu ton annonce sur un compte fifa je pencherai que tu fais partit de ceux là, j'estime de droit de revendre ce qu'il m'appartient, et que pour la valeur neuve de celles ci qui tourne autours de 60-70 € ( encore actuellement a eux 3 )le prix reste asser bas ... non?
De plus les insultes et les menaces ne sont pas requises, surtout pour quelqu'un qui :
- fais sa pub sur un autre post
- post des logs sur un post
- insulte et menace de mort ( en quelques sortes )
Merci je serai retenir ton pseudo, et je me ferai une joie de montré çà ( ainsi que ta bonne volonté et ton serieux tout çà entre de nombreuses horrible fautes d'ORTH )