TERMINE Vends carte steamer !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Thisisme

Membre Banni
Mar 14, 2012
53
0
311
31
Salut, je vends 1 carte pour débloquer le steamer :)

5€ paypal.

Merci à vous :)

Vend-Heur

Membre Banni
Jun 14, 2012
17
0
306
34
Le Bouquin vos 7euros, et ont a le livre en plus, et on se fait pas arnaque. :)

Thisisme

Membre Banni
Mar 14, 2012
53
0
311
31
J'ai la carte depuis 5 jours d'où le fait que je sois abonné, je le recois en avant première :)
donc Nesquick, chut ;)

Et qui a parlé d'arnaque ? En commerce le bouquin est a 8€ et des poussières, sachant que des gens l'achète juste pour la carte. La je leur permet de faire 3 € d'économie, sans bouger de leur pieu :)

Vend-Heur

Membre Banni
Jun 14, 2012
17
0
306
34
Ouais mais les gens aime aussi lire les livres et voir les nouveauté . le steamer et déjà sortie pour moi je suis prénium :love:

Thisisme

Membre Banni
Mar 14, 2012
53
0
311
31
Les steamers pour les premiums sortent le 26/06. Merci de ton intervention pertinente, et si tu t'es inscris sur le forum pour te faire des messages dès le premier jour de ta venue, je te prierai de ne pas le faire sur le mien.

Cake, je t'ajoute dès demain ! ( Car la transaction se fera demain puisque la carte est inutilisable avant :) )

Vend-Heur

Membre Banni
Jun 14, 2012
17
0
306
34
les steamers sont sortie depuis quelque jour sur la bétà j'ai oubliez de préciser désolée ! :p

cake67

Membre Banni
Mar 3, 2011
280
0
922
34
Dans un gâteau de fête !
Thisisme j'ai entendue parler que si je rentrait le code des steamers sur mon compte maintenant , je peux l'essayer sur le serveur de test :) !

Pourrait tu me contacter skype dès maintenant , Merci !

ps: Thisisme , c'est aussi un peu louche que tu veuille me vendre la carte seulement demain ... Car elle est utilisable avant leurs sortie malgrer tout ^^' Comme si tu avait a l'utiliser avant de me la vendre ! Si l'offre tien toujours , je voudrais utiliser la carte maintenant sinon laisse car me faire attendre jusqu'à demain serait trop risquer pour moi :/

Last edited:

Thisisme

Membre Banni
Mar 14, 2012
53
0
311
31
Flûte ... Désolé de t'avoir fait attendre, pour être franc, si je ne te l'ai pas vendu hier, c'est car j'étais parti en soirée ... :/

Je t'ajoute skype si tu la veux toujours :/

---------- Message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent était à 11h44 ----------

# Je peux te faire une webcam pour te montrer qu'elle n'est pas grattée.

Guizmo1995

Membre
Feb 9, 2012
46
0
311
Malheureusement dofuspowas je pense pas que perdre 3 euros par carte et en acheté plusieurs soit possible .. mais ajoute un post pour dire que tu achète une carte steamer :) !

Thisisme

Membre Banni
Mar 14, 2012
53
0
311
31
Merci à Takus pour son achat ! Je conseille !

Et effectivement, je n'ai qu'une seule carte, il fallait être plus rapide, désolé :/

Thisisme

Membre Banni
Mar 14, 2012
53
0
311
31
Je te l'aurais gardé mais ton dernier message de la page 1 m'a prié le contraire ... De plus tu n'étais pas connecté ! :/

Status
Not open for further replies.