TERMINE vends compte aion

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

romu19

Membre
Nov 6, 2012
16
0
301
44
vends compte aion ( suthran )

bonjour a tous dsl si je poste pas au bon endroit je veux pas de critique ou autre passer votre chemin sinon je vend mon compte aion je joue depuis 3 ans mais retour a la vie reelle lol j'ai 6 personnage gladiateur 60 / sorcier 59 mais 2 bulle pour qui up 60/ clerc 35 / rodeur 36 / assassin 37 / spy 23

pour mon GLAD 60 il est stuff pvp ordalie stuff soma 60 avec bijoux eternel pve et ceinture eternelle pvp guisarme pvp fusionner avec une pve je fais bref sinon trop long metier presque maitre en alchimie.

SOSO spé full dps 59 stuff pvp 55 ordalie condi 2 me manque 2 piece pvp mais manque vraiment pas beaucoup d'insigne pour acheter une autre piece arme gracieux 45 fusioner avec vitesse d'incant 16% je les mis en +14 bijou pve gold de l'instance celeste d'aturam j'en oubli peux etre donc dsl

CLERC 35 stuff pve en adamantium en +10 arme de kromede fusionner aussi en +6 et bouclier du jugement en +10 gemmer en full pum et pv branche commence spé heal

RODEUR 36 ma classe preferer stuff noble coriace 33 gold les bottes 22 % de vitesse ses les seule a se level elle sont en +15 gant avec vitesse d'attaque 6% en +10 arc avec 11% de vitesse fusionner avec celui de kromede il est en +10 je les gemmer en critique +13 et +15 j'ai 2 piece du daevanion dessus en +10 car pas assez de piece d'argent pour acheter les 2 piece qui me manque.

ASSASSIN 37 stuff 35 full gold du jugement arme dague de kromede +4 et extansible et dague insulflé de soleil avec vitesse 11% bijou de rotan et takata