TERMINE vends compte aion

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

romu19

Membre
Nov 6, 2012
16
0
301
44
vends compte aion ( suthran )

bonjour a tous dsl si je poste pas au bon endroit je veux pas de critique ou autre passer votre chemin sinon je vend mon compte aion je joue depuis 3 ans mais retour a la vie reelle lol j'ai 6 personnage gladiateur 60 / sorcier 59 mais 2 bulle pour qui up 60/ clerc 35 / rodeur 36 / assassin 37 / spy 23

pour mon GLAD 60 il est stuff pvp ordalie stuff soma 60 avec bijoux eternel pve et ceinture eternelle pvp guisarme pvp fusionner avec une pve je fais bref sinon trop long metier presque maitre en alchimie.

SOSO spé full dps 59 stuff pvp 55 ordalie condi 2 me manque 2 piece pvp mais manque vraiment pas beaucoup d'insigne pour acheter une autre piece arme gracieux 45 fusioner avec vitesse d'incant 16% je les mis en +14 bijou pve gold de l'instance celeste d'aturam j'en oubli peux etre donc dsl

CLERC 35 stuff pve en adamantium en +10 arme de kromede fusionner aussi en +6 et bouclier du jugement en +10 gemmer en full pum et pv branche commence spé heal

RODEUR 36 ma classe preferer stuff noble coriace 33 gold les bottes 22 % de vitesse ses les seule a se level elle sont en +15 gant avec vitesse d'attaque 6% en +10 arc avec 11% de vitesse fusionner avec celui de kromede il est en +10 je les gemmer en critique +13 et +15 j'ai 2 piece du daevanion dessus en +10 car pas assez de piece d'argent pour acheter les 2 piece qui me manque.

ASSASSIN 37 stuff 35 full gold du jugement arme dague de kromede +4 et extansible et dague insulflé de soleil avec vitesse 11% bijou de rotan et takata

SPIRITUALISTE 23 que dire alors elle pas stuff du tous mais ma spy vous aurai tous le stuff daevanion 30 + l'arme sa fais un tres gros set mais faudrai la monter au level 30 j'ai beaucoup de pierre de lodas ainsi que des pierre de rez que game forge on offert a leur debut ( je possede tous le set daevanion + arme )

Last edited:

romu19

Membre
Nov 6, 2012
16
0
301
44
prend mon msn si tu veux mp moi oki j'ai du monde pour mon compte il est sur suthran

romu19

Membre
Nov 6, 2012
16
0
301
44
oki comment on fais je viens de faire un screen des 6 perso mais comment je la mais sur le cite

Last edited:

ludo1094

Membre
Feb 10, 2010
23
0
561
Oui mais a débattre, tu veux dire quoi par là, car même 500, même 400, même 300€ personne ne te le prendra..

romu19

Membre
Nov 6, 2012
16
0
301
44
et beh je le garderai ou le gars prendra 6mois pour monter ses perso et puis ses tous.
ses pas parce que je suis pas stuff abysse que le compte et nul les gens font pas tous du pvp le jeux et pas porter que sur sa si vous voulez pas mon compte ok pas de souci mais ne poster pas pour rien dire

ludo1094

Membre
Feb 10, 2010
23
0
561
On te remet juste dans le droit chemin mec, même sur jvc on te la dit !

Pour monter un lvl 60 stuff comme le tiens, un joueur non débutant prendra 2 mois grand max, et sera surement encore mieux stuff que ça..

Garde le, de tout de façon tu n'auras pas d'autres choix, car tu n'arriveras pas à le vendre, on en est persuadés.

Status
Not open for further replies.