Vends compte aion

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xurucca

Nouveau membre
Jan 8, 2010
4
0
561
Bonjour,

J'ai passé à la trappe le site pendant plusieurs mois et n'ai pas pris connaissance des messages. Boulot + partiels m'ont accaparé et je le confesse aion aussi !

Bref je re décide de vendre mon compte la rentrée arrivant et le temps me manquant tjrs pour savourer à sa juste valeur ce genre de jeu.
Mon compte a pris de l'ampleur mais somme toute je n'en désire pas non plus des milles et des cents, je suis surtout dans un soucis de récupérer la mise et un peu plus.

J'ai cinq persos lvl 30++, mes plus importants sont mon assassine 44-45 (experte cuisine, 399 alchimie et max en récolte cuillette), ma rôdeuse 37-38. J'ai le ful set daeva ainsi que deux armes daeva (la dague et l'arc), ils sont up à + 10. Sur l'assassine j'ai aussi xenophon. Les objets sont très bien, les détails on les découvrira.
Les autres persos lvl 30++ sont un sorcier (artisanat 399), une spirit et une clerc. La plupart des coffres et des inventaires sont up au max. Et en plus de ça j'ai malgré tout une mule glad lvl 12.
Je sais qu'il faut des sreens je vais m'y atteler mais j'avoue ne pas être très à l'aise.
Bref j'ai des coffres remplis de pierres, de matières premières, de nourriture déjà faite, d'objets; y a beaucoup d'argent potentiel. Niveau kinahs directs sur l'ensemble des persos il doit y avoir au moins cinq millions.
J'ai encore des tickets rename sur sept de mes huits persos. J'ai un compte collector donc les ailes, etc. et j'ai également mon compte depuis octobre donc récompenses fidélités bien sympa.
C'est un peu brouillon j'en suis désolée.
Cordialement
Pour les screens je galère je fais imp. écran etc. ça ne veut pas marcher. Sinon il y a toujours la possibilité d'utiliser le site de recherche d'aion ? ou ce n'est pas paliatif ?

ps : je précise que mon compte est encore actif jusqu'en octobre
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.