Bonjour, bonsoir à tous, alors voila je possède un compte Blablaland, mais je n'y joue plus du tout (j'ai passer l'age de ce genre de jeu), etant donné que mon compte est asser important je me suis dis autant en faire profiter quelqu'un !
Ce compte possède :
-424BBL
-18 448 xp
-une bonne 60aine de skins ! (dont le N300)
-Des montures, pouvoirs, etc etc !
Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix :
Je le vends pour 10€ Paypal/Starpass (Ce prix peut sembler elever mais vu tout l'argents que j'ai dépensé dans ce compte.. )
Voila si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas ;)
Ce compte possède :
-424BBL
-18 448 xp
-une bonne 60aine de skins ! (dont le N300)
-Des montures, pouvoirs, etc etc !
Screen :
Prix :
Je le vends pour 10€ Paypal/Starpass (Ce prix peut sembler elever mais vu tout l'argents que j'ai dépensé dans ce compte.. )
Voila si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas ;)