TERMINE Vends compte Dofus : Xelor 199 + Enutrof 189 sur Raval

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

antoine198

Membre
Jan 13, 2011
24
0
421
Bonjour,

voila je met en vente mon compte dofus avec le quel je joue plus depuis un bon moment maintenant.

Xelor :
199
FM Marteau 100 FM Cordomage 100
parcho 101 partout
un bon gros stock de ressources en banque..
une maison très bien placé a oto avec coffre rempli de ressources parcho + pierres précieuse etc..
une dinde prune pourpre 100
sans stuff car tout donné a mes amis
tout les sorts obtenu, du boomrang perfide a l'invoque arakné..
tout les emotes avant dofus 2.0


Enu : Vendu


Je vends le xelor a 120 euro.
merci de me contacter en m'envoyant un émail a cette adresse :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
je peut donner le compte en main propre si vous habitez en Belgique.
je communiques les ID + les mdp + la réponse secret a la réception du payement.
"j'ai pas effectué de validation de compte donc vous pouvez changer les donnés de ce dernier a votre guise"

Bien a vous.
 
Last edited:
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Bonjour/Bonsoir,

Vous avez 24h pour mettre les screens correspondant à votre offre après quoi, ce poste sera envoyé aux archives.
Merci de votre compréhension.
 

antoine198

Membre
Jan 13, 2011
24
0
421
Bonjour,

Voila les screens demandé :

1

6

3

pour les maisons, vous avez le message vert qui certifie leurs présences vu que je ne suis pas abo en ce moment.
le message se trouve sur le screen des ressources des deux banques.
y'a le prix d'ouverture de banque qui montre le nombre de case occupé par ces ressources (mais pas la quantité :/)

les perso ont a leurs actifs 4 ans de jeux chaqu'un et une très bonne réputation.

pour les kamas, il suffit de vendre une des maisons (celle du xelor rapport assez vu sa position) ou les ressources ou les dragodindes ou même stuffer l'enutrop et aller pécher des poissons unique. bref vous avez le choix!

pour les métiers, je ne suis pas abo mais ils sont tous supérieur au lvl 60 sauf pour mineur.

voila, j'espère avoir répondu a la plus part des questions.
 
Last edited:

whitemed

Membre Banni
Nov 28, 2010
254
0
441
Pommé a Astrub :S
Ronax tu es sur de rien donc parle pas :) Si c'est vrai on le saura a temps tkt pas mais parle pas pour dire quelque chose que tu n'es pas sur ! Post pas inutilement
 

antoine198

Membre
Jan 13, 2011
24
0
421
Sans stuff? Sa sens l'arnaque a pleins nez !

Bonsoir,

je suis prêt a les stuffer en vendant leurs maisons etc mais le problème c'est que je suis obligé de les abo, donc de certifier les comptes..

pour la sécurité de la transaction, vu que je déménage bientôt et que j'ai besoin d'argent, je vais surement aller de la Belgique vers paris puis de paris vers l'hérault. donc si vous habitez l'une de ces 3 régions, je suis prêt a vous livrer en main propre les deux persos.
en contre partie bien sur, si cela ne vous dérange pas, que vous respecté ma réputation sur ce serveur (pas de hack arnaque etc ^^) ou bien changez le pseudo des perso a votre guise ^^

pour les testes, j'ai ma solution équitable pour tout le monde!
teamviewer, je vous laisse prendre le contrôle des deux comptes que j'aurais au préalable déjà connecté et avec le quel vous pourrez tout vérifier!

si il y'a d'autre question n'hésitez pas.
pour le payement, si ce n'est pas en main propre, je préfère par un simple virement vu que je suis actuellement en Belgique, je suis français donc en cas de problème vous pouvez faire recours a la justice française avec comme preuve la vente réalisé ici sur ce forum ainsi qu'un relever du virement. mais il y'aura pas de prob sauf si vous faites des conneries avec mes persos ^^

Voila!

EDIT :
Les comptes n'ont jamais étaient prêtés.

EDIT 2 :
@ gaiajess : on fait la transaction en public si tu veut, ça me dérange pas.
 
Last edited:

gaiajess

Membre Banni
May 2, 2010
166
0
581
Je serais bien interesser par tes 2 perso je peux payer par paypal ou paysecard mais le test est dispo car quand meme 250 =/
 

antoine198

Membre
Jan 13, 2011
24
0
421
Je serais bien interesser par tes 2 perso je peux payer par paypal ou paysecard mais le test est dispo car quand meme 250 =/

connecte toi sur ce site a 18h
je te fil les id teamviewer par mp ou msn
tu prendra le contrôle des deux comptes pour faire tous les testes ainsi que pour vérifier l'intégralité de ce que j'ai cité plus haut (lvl ressources métiers etc..)
a toute

sur le compte y'a d'autre perso comme feca lvl 30 sur un autre serveur ou des mules a krala etc mais ca n'a pas d'importance vu leurs bas lvl.

pour paypal, je m'arrange avec eux et je te donne ma réponse ce soir après tes testes.
l'échange d'ID au moment de la vente et tout le reste sera filmé.
j'ai rien a cacher ^^
 
Last edited:

antoine198

Membre
Jan 13, 2011
24
0
421
teamviewer peut pas se telecharger bloquer par un controle parentale O_O

lol boot avec ton pc en mode sans échec (f8 puis mode sans echec avec prise en charge réseau), le contrôle parentale ne pourra rien blocker ^^
ou bien, lance "executer" puis tape msconfig, puis dans démarrage désactive ce qui te semble inconnu, et dans service, coche "masquer tout les services windows" et dans ce qui reste décoche ceux que tu connais pas. et redémarre et c'est bon ^^

je t'attends sur msn, je t'ai envoyé l'adresse par mp.
 

antoine198

Membre
Jan 13, 2011
24
0
421
Bonjour,

Je met les choses au point car j'ai reçu plein de msg sur msn...

1- J'ai jamais prété les comptes et je prêterai pas les comptes pour un teste pour la simple raison que "les comptes sont pas certifié" donc, il suffit qu'une personne ai les ID pour qu'il puisse tout changé sans que je m'en rends compte
c'est pour ca qu'il y'a teamviewer qui permet de vous permettre de tester les comptes sans que j'ai a vous donner les ID!

2- Je ne peut pas stuff les comptes car lorsque je vais m'abo, ça m'indique tout simplement qu'il faut certifier les comptes..
Vous pouvez vendre les maisons et les dindes et stuffer les comptes, vous en avez pour 4m minimum si vous cherchez pas a vous enrichir..

3- voila ce que vous pouvez voir lorsque vous essayez de vous co sur les comptes pour les abos!

attachment.php



J'enlève 30 euro des 250 euro demandé, les 30 euro serviront a acheter du stuff on va dire.
ce qui fait que le prix passe a 220 euro les deux


Merci.
 

Attachments

  • certufuca.jpg
    certufuca.jpg
    75.7 KB · Views: 26
Last edited:

antoine198

Membre
Jan 13, 2011
24
0
421
Bonjour,

Enutrofette Vendu 100 euro.

reste que le xelor a 120 euro. (plus cher car maître FM dans deux métiers, plus hl et parcho 101 partout sauf vita a 64)

Merci

J'édit le 1er post pour enlever l'enu de la vente.
 
Last edited:

antoine198

Membre
Jan 13, 2011
24
0
421
Peut tu me dire comment tu a fait pour up ton personnage 199 sans l'abonnée une seul fois ? Merci ^^

Au crack ^^
non je lol, j'ai joué avec mes deux comptes pendant 4 ans déjà, je les ai déjà certifié y'a 3 ans.
j'ai stop dofus l'année dernière donc fin 2009.
la certification des comptes qui est venus vers fin 2010 est intervenus alors que je jouais plus a dofus ^^

donc pas u besoin de les re certifier!
depuis 2009 les comptes reposent en attendant qu'une personne reprend soin d'eux et les abos ^^

donc en d'autre mot ^^ j'ai joué avec les comptes jusqu'a leurs lvl 199 et 189 puis j'ai stop ^^
l'année dernière ankma a mis la certification des comptes, vu que je jouais plus, j'ai pas u a le faire!
c'est pour ça que maintenant vous avez devant vous des comptes non certifié mais hl ^^
 

antoine198

Membre
Jan 13, 2011
24
0
421
Je sais mais faut prendre en compte que le compte qui reste est lui aussi n'est pas certifié et qu'il est (malgré le fait qu'il n'a pas de stuff) maitre FM en cordomage ainsi qu'on forgemage de marteau, qu'il est parcho 101 force 101 agi 101 chance 101 sagesse 101 intel et 6x vita
qu'il possède une maison qui coute dans les 2m5/ 3m selon les estimations que j'ai u, qu'il possède une drago prune pourpre lvl 100 et qu'il possède une bonne quantités de ressources tout type que ce sois dans la banque ou dans le coffre de la maison.
et il n'a jamais était prêté.
je ferai des screens des ressources banque si vous voulez, par contre le coffre de la maison est accessible que si je suis abo ^^
 

Sydore

Membre Banni
Oct 3, 2010
120
0
436
33
Vous êtes con ou quoi, la certification a eu lieu il n'y a pas longtemps, il ne l'a pas faites , c'est tout. -_-
 

Sydore

Membre Banni
Oct 3, 2010
120
0
436
33
Tu ne comprends rien, il est sur un serveur assez ancien, donc il a très bien pu monter ses perso il a 2/3 ans et les avoir abandonné, il a juste ne pas fait la certification qu'il y a eu il y a 2/3 mois.
 

antoine198

Membre
Jan 13, 2011
24
0
421
Bon voila les screens
pour Raffaboy, les comptes quand je jouais avec, étaient abo, j'ai arrêté de jouer avec y'a plus d'un ans maintenant. la certification date de fin 2010, je l'ai pas effectué car je jouai plus a dofus et y'avais aucun raison de les abo..

les screens :

Les sorts
2

La dragodinde
4

La banque
1

j'ai pas de screen du coffre du xel mais y'a dedans de vrais trésors en piéres précieuse/ressources etc ;)

et c'est 120 euro le compte non certifié, je trouve pas que c'est cher :/
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.