TERMINE Vends compte dofus !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Beta-l

Membre
Dec 21, 2011
11
0
301
Bonjour a tous et a toute

Je viens ici pour fair une courte anoce disant que je vends des compte dofus level 170 157 151 Je ne metrais pas de screen car je n'est pas le temp il sont full stuff pour plus d'information mp moi je fournirais des screen et des essaie par teamviner son possible =) (lvl 170 parcho 101force/sagese pano meu full fm il ah 840 de force apres ... je n'est vraiment plus le temp pour plus d'information me parlé en privé le moyen de payment par Paysefcard ou autre merci a plus =))

Screen (désolé pas pu metre avant =) ) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

Beta-l

Membre
Dec 21, 2011
11
0
301
C'est pas comme si j'avait dit que le teste etait possible par teamwiver ;) ou j'envoi screen par mp la j'ai pas le temp poin !

---------- Message ajouté à 16h04 ---------- Le message précédent était à 13h21 ----------

Up toujour dispo plus d'info = Level 157= nini full soin full cm Stuffé exelent lvl 151 = cra Tres bien stuff me mp tout le monde svp =)

Beta-l

Membre
Dec 21, 2011
11
0
301
Oui mais pas a mon nom ni a mon numéro sauf le cra lvl 151 mais vous pouvé me bloké simplement en changant rep secret(pour ce il sufit de activé desactivé ankama shild et a la conéxion on peut changé mdp et rep secret ) et une foi la reponse secret changé activé ankama shild et la je peut plus rien faire =)

---------- Message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent était à 16h41 ----------

Est pui c'est pas des crai certif 3 nom et prenom diferent que des num de tel diférent ect rien n'est pareil ^^

---------- Message ajouté à 17h40 ---------- Le message précédent était à 17h10 ----------

Prix de départe eca 75 euro nini 25 cra 25 me mp ^^ le tout 100 euro ^^

---------- Message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent était à 17h40 ----------

Négosiable ! allé eca 50 nini 25 cra 25 ! me mp svp j'ai besoin de tune

Beta-l

Membre
Dec 21, 2011
11
0
301
La fléme teste par TV ou teste en mode restrein ^^

---------- Message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent était à 19h34 ----------

Est allor c'est peut-être que je ne m'aplique pas ?

Beta-l

Membre
Dec 21, 2011
11
0
301
Up ! toujour dispo =) Teste avant pour les susectible me mp pour teste svp payment par paysefcard de préférence =)

---------- Message ajouté à 17h59 ---------- Le message précédent était à 17h16 ----------

99.99 euro le tout me mp pas forcément paysefcard me mp pour plus d'info

Beta-l

Membre
Dec 21, 2011
11
0
301
Oui xinconito tu trouvera SiiSii34 c mwa mai la chui sur tablete donc envoii la demande et att un peut stp merci

---------- Message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent était à 19h26 ----------

Up toujour dispo je prépare screen =)

---------- Message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent était à 17h31 ----------

Up jai mit les screen les prix sont negosiable mp mwa

Menshix

Membre
May 16, 2011
94
0
431
Ah le fameux xinconito !
Je peux juste vous dire qu'on avait échangé le nini 151 à la base contre son crâ qui était 149, le nom du compte du crâ est : xinconito2 !
Il a récupérer son compte je ne sais comment !
Faite attention !

Cordialement,

Beta-l

Membre
Dec 21, 2011
11
0
301
Non le compte du cra etait a mon frer =) Il me l'as doné car il et maintent sur nostale =)Et je veut les vendre car j'ai besoin d'argent est que je m'enmerde sur se jeux .

Beta-l

Membre
Dec 21, 2011
11
0
301
Non nom du cra Diiablos-xiincos

---------- Message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent était à 12h59 ----------

JE vends avec modérateur si il le faut moi il y a pas de sousi !

---------- Message ajouté à 14h18 ---------- Le message précédent était à 13h04 ----------

Cra je les acheté a mon frer 10 euro allors fait pas chié a polué mon poste l'eca ji et acheté 20 euro et le nini 15 allor si tais pas content kase toi mais polue pas mon poste merci !

L.F34

Membre
Dec 22, 2011
58
0
306
Salut je suis le frer de Beta-l je lui et vendue les compte c plus mon probléme =)

Beta-l

Membre
Dec 21, 2011
11
0
301
Bon j'ai trop besoin de tune 100 euro les 3 compte avec modo vous bloké avec ankamas shield je peut plus rien fair et voila tout le monde et content =) Maintent si vous ne me croyer pas demendé a quelqun qui si conais il vous prouvera que si il y a ankama shield je peut plus rien fair =)

lefu

Membre
Jun 17, 2011
9
0
421
Achat d'un sacri lvl 199 et d'un cra 199 tres bien passé il y a 2 moi Vendeur de confiance perso je c'est qu'il les avait aceté a sont frére vous pouvé lui fair confiance =)

---------- Message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent était à 16h48 ----------

Achat du cra a 15 euro trés bien passé encore une foi merci =)

---------- Message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent était à 16h49 ----------

Achat d'un Compte nostale trés bien pasé si je me trompe pas il vends un escri lvl 63 avec sp 1e + 5 sp 3e + 5 sp pijama + 6 sp poulete lvl 21 sp jaja lvl 17 et inventair pas mal de nosmale je sais pas si il a pas deja vendue mp le pour voir avec lui Encore merci a toi beta-L <3

Status
Not open for further replies.