TERMINE Vends Compte Fast Debrid Permanent

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zuartz

Membre
May 12, 2012
18
0
301
30
Vend à Votre prix Compte Fast Debrid Permanent

Salut !

Je vends mon compte Fast Debrid permanent, paiement par paypal ou ukash uniquement, je veux que votre compte paypal soit vérifié si vous voulez utiliser cette méthode de paiement.
PS : J'ai les preuves de l'achat du compte (mon historique paypal)
PS² : Possibilité de le tester par TeamViewer
Il dispose aussi de 1050 points (2 filleuls) à 1500 vous obtenez 3€ par paypal en le demandant depuis votre compte à FastDebrid.

Si je vois que vous êtes un membre actif sur le forum, je peux faire l'envoie en premier si c'est le cas contraire je veux recevoir l'argent d'abord.

Si vous n'êtes pas intéressé par ma demande, merci de ne pas répondre.

Envoyez moi un mp si vous êtes prêts à acheter le compte ou pour le vérifier depuis Team Viewer, si possible envoyez moi votre pseudo Skype pour un accès instantané.
Cordialement :)

Au faite pour le prix, il coute 59.90€ sur FD, proposez vos prix par MP ou ici :)

1336853118.png

Last edited:

Zuartz

Membre
May 12, 2012
18
0
301
30
Screen ajouté :)

---------- Message ajouté à 09h04 ---------- Le message précédent était à 22h05 ----------

Up du jour !

---------- Message ajouté à 10h37 ---------- Le message précédent était à 09h04 ----------

up

---------- Message ajouté à 14h52 ---------- Le message précédent était à 10h37 ----------

Up

---------- Message ajouté à 16h55 ---------- Le message précédent était à 14h52 ----------

up

---------- Message ajouté à 07h39 ---------- Le message précédent était à 16h55 ----------

up

---------- Message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent était à 07h39 ----------

up

Zuartz

Membre
May 12, 2012
18
0
301
30
up

---------- Message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent était à 14h28 ----------

Up, je le vends à 5 euros Paypal pour les intéressés (possibilité de payer par sms)

Status
Not open for further replies.