TERMINE vends compte Gros compte steam

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 14, 2012
1,268
0
942
Salutation
Comme il est citer dans le titre j'ai une compte steam a vendre premier main pas hacker avec pleine des jeux qui sont pas ban tout est verifier j'ai decompenser 500 euro Dedans comme d'achat et pour les jeux qui possede ils sont clair dans le screenshot
<script src='http://img228.imageshack.us/shareable/?i=steamnz.png&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!</noscript>
Mon Skype:Sayko.one
Prix:c'est un enchere je le vends a le plus donnant :) et soit les prix raisonnable quand même
Moyen de payement:Paypal
Je montre le compte par partage ecran et je passe pas les logs en premier alors les arnaqeur font leur chemin!
Bonne soirée!

Apr 15, 2012
626
0
922
32
Tu poste comme quoi que tu cherches un compte se matin , et que tu lui a acheter un compter hier , Ton histoire tien pas la route Noxus , je lui ai demande , il lui reste toujours se compte , son autre compte a ete vendu y a maintenant deux semaine !

NoXuS

Membre
Sep 19, 2010
47
0
426
Je lui est acheter un petit compte et oui il lui reste son premier compte mais j'ai pas voulu l'acheter, arrete de dire nimp stp

Status
Not open for further replies.