TERMINE Vends compte League of Legends Gold 85 Héros

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Emilielol

Membre
Dec 1, 2011
10
0
301
39
Je n'ai pas jouer depuis la fin de la saison un, je peux si tu le souhaite up ta cote a 1650+ facilement, mais pas gratuitement bien sur ;)

---------- Message ajouté à 11h40 ---------- Le message précédent était à 20h40 ----------

up

fever974

Membre
Jun 14, 2010
47
0
566
Ca sert a quoi de savoir sa côte , si vous ne savez pas gérez ? Sur ce type de jeu ce qui est mis en valeur quand on vend le compte c'est le nombre de personnage acquis et le nombre de runes ... Après le reste on s'en fou a toi de voir si tu sais jouer pour faire des classées ou pas . Enfin bref bonne vente a toi , et je plains des gens qui demande la côte a chaque fois .

Emilielol

Membre
Dec 1, 2011
10
0
301
39
Il n'y aucun soucis, je peux augmenter la cote de se compte si vous le désirez, j'ai déjà plusieurs acheteurs en contact, j'attends d'avoir des conversation avec eux pour clôturé ou non la vente.

Vous pouvez toujours m'ajoutez sur Skype [Sheevzz] pour de plus ample informations.

poox

Membre
Dec 7, 2011
15
0
301
Salut je t'ai ajouté sur skype, pseudo : leakir
Je suis fortement interessé.

Cordialement

poox

Membre
Dec 7, 2011
15
0
301
Sheevzz repasse sur skype me refiler ton num plz.. Je l'ai oublié au taf.
Et pourquoi tu fais un up si je t'ai dit que te le prennais ?:)

A tte je t'attends sur skype

---------- Message ajouté à 12h20 ---------- Le message précédent était à 20h28 ----------

super vendeur! La vente c'est super bien passée, merci !

Emilielol

Membre
Dec 1, 2011
10
0
301
39
Compte vendu, j'attends le virement sur mon compte bancaire pour clôturer ou non la vente.

Status
Not open for further replies.