TERMINE Vends compte League of Legends

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ali3nware

Membre actif
Jan 22, 2012
140
0
321
35
Bonjour,
Je vends un compte League of Legends, je n'y ai pas joué de puis 2 mois, donc je me décide de le vendre.
Voici les détails : il est niveau 20, il possède les champions :
Brand - 6300 IP - peut facilement renverser une partie.
Cho'Gath - 3150 --> 1350 IP - très bon champion qui peut tuer en un coup en mangeant les champions pas très fort.
Gragas - 6300 --> 3150 IP - a un gameplay très fun notamment l'ultime
Karthus - 6300 --> 3150 IP - très fort pour la ligne du milieu, en plus il peut aider les autres sans se déplacer avec son ultime
Kayle - 450 IP - est un char peu joué, on peut le jouer hybrid, mais les joueurs pros le jouent support
Malphite - 1350 IP - est un très bon tank, il a la capacité d'engager le combat avec son ultime
Master Yi - 450 IP - est un char avec une très grande capacité de déplacement et qui -en fin de partie- peut tuer en moins de 5 secondes un carry AD
Poppy - 450 - char très fort, mais oublié, son ultime permet de subir uniquement les dégats infligés par l'ennemi ciblé, s'il est bien utilisé en ciblant le moins fort, cela peut être ravageur
Ryze - 450 IP - il revient à la mode dernièrement, il est fort, mais c'est un mode de jeu particulier, il utilise ses sorts tous enchainés, ils reviennent toute les deux secondes environ
Udyr - 3150 IP - pour les débutants, il permettra de jungle très facilement sans aucune runes; pour le jouer sur une ligne, il faudra au moins deux ou trois parties pour bien comprendre comment l'utiliser

--> signifie qu'il y a une réduction entre le moment où je l'ai acheté et maintenant

Ce sont des chars très faciles à jouer et très efficaces.

Il reste 120 RP sur le compte.

Il y a 88 victoires pour 67 défaites ce qui est tout à fait correct et même bien.

Paiement par PayPal ou PaySafeCard.

Arnaqueurs, n'éspérez rien, je ne donne pas le compte avant, mais gens honnêtes ne vous inquiétez pas, je peux faire des partages d'écran, des screenshots, ou encore des prises de contrôle de l'ordinateur à distance via teamviewer ( si vraiment vous êtes pas rassurés ).

---------- Message ajouté à 15h08 ---------- Le message précédent était à 09h47 ----------

Je rajoute la proposition de faire du PL et du coaching.

---------- Message ajouté à 10h28 ---------- Le message précédent était à 15h08 ----------

UP! Ce compte partira pour moins de 30 €

II AppleHD

Membre
Feb 29, 2012
13
0
301
Je n'achète rien sans tester. J'ai un skype également pour te prouver que je n'arnaque pas non plus. Je suis intéréssé

Ali3nware

Membre actif
Jan 22, 2012
140
0
321
35
1/ Un Skype n'est pas une preuve.
2/ Si mes condidtions de vente ne te conviennent pas, trouve un autre compte.

Status
Not open for further replies.