TERMINE Vends compte LoL - 90 skins - 93 champs - Toutes les runes

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

brussel

Membre Banni
Apr 26, 2012
40
0
306
44
Vends compte LoL bien fourni

Bonjour voila je vends mon compte LoL qui a 2 ans il est très bien j'ai investi beaucoup dedans il y a dessus:

+90 skins

Tous les champs ou presque la preuve screen:
opfyr.jpg

Il a une cote assez bonne:
fdbwc8.jpg

J'ai aussi presque toutes les runes pour tous type 2 jeu:
28c0b68.jpg

J'ai beaucoup de skins et de skins légendaires aussi ou encore de skins édition limitée.

PRIX
100€ 50€ NÉGOCIABLE

CONTACT

Last edited:

brussel

Membre Banni
Apr 26, 2012
40
0
306
44
Non désolé vente uniquement.

---------- Message ajouté à 20h06 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------

up

---------- Message ajouté à 22h20 ---------- Le message précédent était à 20h06 ----------

up

brussel

Membre Banni
Apr 26, 2012
40
0
306
44
ajouté

---------- Message ajouté à 13h56 ---------- Le message précédent était à 23h54 ----------

Je cherche des vendeurs sérieux: si vous êtes un gamin qui comprend pas pourquoi on donne les logs après avoir reçu et vérifié sa paysafecard passez votre chemin.
Si vous êtes un boulet qui par "négociable" entend "on peut descendre à 10€" pas la peine de venir m'ajouter.
Merci de votre compréhension.

fixor

Membre Banni
Jun 18, 2011
146
0
441
29
tu veux quelqu'un de sérieux, mais comment on peut savoir que toi même tu es un vendeur sérieux, ton compte date de ce mois et t'as que 10 messages et 0 feedback

brussel

Membre Banni
Apr 26, 2012
40
0
306
44
Ben excuses moi mais, je viens ici parce que j'ai quelque chose à vendre, je traîne pas toute l'année.

Les messages sur ce forum on s'en fout, les feedbacks je comprends ça peut être intéressant, je donne toutes mes coordonnées etc, vu la tête du compte pour moi c'est évident que je suis sérieux.

Après si tu juges le sérieux de quelqu'un avec son profil cheat-game, ça te regarde, mais c'est con.
Je suis très sûrement plus réglo qu'un de ces vendeurs qui vends des steam volés à 10€ en masse.

fixor

Membre Banni
Jun 18, 2011
146
0
441
29
bonne vente ;) tu peux parler autant que tu veux mais y'a rien qui prouve que tu va pas juste te tirer les sous, tu t'en fou si tu te fais ban , tu perds rien

Hack I'm

Membre actif
Sep 16, 2011
343
0
441
35
fixor a tout a fait raison , le gars en face n'a rien a perdre .
Et de plus il est un peut déranger puisqu'il me traite de boloss alors que je ne lui est jamais adressé aucun message .

Futur acheteur : a vos risques et périls .

brussel

Membre Banni
Apr 26, 2012
40
0
306
44
Vas polluer ailleurs et occupes toi de tes ventes, perso j'en ai rien à faire de ce que Fixor ou toi pouvez parler ici, je suis clean et point barre je vends mon compte et voilà y'a pas à chercher plus loin.

Après tu m'expliqueras comment tu peux arnaquer quelqu'un étant donné que je demand eu paiement en envoi de biens, que je donne mes coordonnés + appel skype + webcam etc...

Mais bon si tu veux jouer à celui qui vient pourrir les post des autres, je vais faire passer un modo ici, on verra qui rira le dernier.

Après qui est l'arnaqueur, les eux amis qui viennent dire de la merde et qui ont même pas 100 messages ou un vendeur normal?

fixor a tout a fait raison , le gars en face n'a rien a perdre .

T'as raison j'ai rien à perdre, juste un compte lol d'une valeur de 500€...

Merci quand même d'être passé.

PS: Hack I'm la dernière fois que tu m'as contacté pour mon compte lol tu as voulu me l'acheter avec 55€ + un tool qui sois disant crack des comptes steam et qui en fait est à coup sûr backdooré.
Je fais un scan de ton tool, je poste la dscuss skype (celle ou tu me dis "dernière chances acceptes le téléchargement") dans la partie plainte prochainement si tu veux plus de détails ;)

Last edited:

fixor

Membre Banni
Jun 18, 2011
146
0
441
29
calme toi bonhomme, tu devrais aller prendre l'air dehors tu deviens tout rouge là
nan sérieux détend toi, un mec comme toi qui se la joue vendeur pro et qui a aucun feedback, aucune réputation et aucune évaluation positive, c'est notre droit d'avertir les gens, tu sera étonné du nombre d'arnaque qu'il y'a sur ce forum

sur ce , stop péter un câble sur un forum , vu ta personnalité y'a pas gd monde qui voudra toi ici, tu n'es pas le bienvenu

ciao

brussel

Membre Banni
Apr 26, 2012
40
0
306
44
1) je pète aucun câble

2) je me la joue pas vendeur pro

3) franchement venant de ta part, rien à foutre de ce que tu peux raconter =)

P.S: tu parles de feedback, de personnalité etc? T'as 80 messages, aucun feedback sur ton profil, et tu viens cracher sur les autres?
Franchement, on devrait de créer une rubrique "comique & blagues". ;)

Last edited:

fixor

Membre Banni
Jun 18, 2011
146
0
441
29
j'ai une boutique avec 10 très bons feedbacks, tu sais pas regarder un profil , tu clique évaluations positives je suis à 100% et 25 points d'honneurs

non seulement t'es menteur mais en plus t'es complètement attardé , tu sais pas lire ni réfléchir

tkt pas t'as pas le premier bouffon de ce forum , tu sera pas le dernier

brussel

Membre Banni
Apr 26, 2012
40
0
306
44
Ok, et sinon t'as fini de t’exciter?

Si tu as une boutique, cool story, et bien vas t'en occuper et laisses mon post peinard, c'est une vente ici pas un débat de si oui ou non tu es trofortlolz.
Quand tu auras compris ça...

brussel

Membre Banni
Apr 26, 2012
40
0
306
44
Pas de quoi, merci pour la rigolade et les ups gratuits.

---------- Message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------

up

---------- Message ajouté à 00h34 ---------- Le message précédent était à 21h19 ----------

up

---------- Message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent était à 00h34 ----------

up

---------- Message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent était à 14h34 ----------

up

---------- Message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent était à 17h15 ----------

up

---------- Message ajouté à 02h10 ---------- Le message précédent était à 19h25 ----------

up

---------- Message ajouté à 12h20 ---------- Le message précédent était à 02h10 ----------

up

---------- Message ajouté à 15h02 ---------- Le message précédent était à 12h20 ----------

up

---------- Message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent était à 15h02 ----------

up

---------- Message ajouté à 03h21 ---------- Le message précédent était à 17h39 ----------

up

xxfupsxx

Membre
Jun 26, 2010
48
0
571
brusell je te prend ton compte pour 80 euro on peut négocier au dessus si tu est pas d'accord tu peut me send ton skype par mp et clore cette vente se compte est pour moi ;)

---------- Message ajouté à 03h35 ---------- Le message précédent était à 03h32 ----------

brusell le compte je le prend ajoute moi skype ( envoie ton skype par mp ) qu'on en parle plus sérieusement

Last edited:

brussel

Membre Banni
Apr 26, 2012
40
0
306
44
skype envoyé par MP, sinon tu peux lire l'annonce jusqu'en bas, le skype est écrit en gors dans "contact"...

---------- Message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent était à 10h30 ----------

up

---------- Message ajouté à 02h33 ---------- Le message précédent était à 20h03 ----------

up

---------- Message ajouté à 13h08 ---------- Le message précédent était à 02h33 ----------

up

Hack I'm

Membre actif
Sep 16, 2011
343
0
441
35
brusell je te prend ton compte pour 80 euro on peut négocier au dessus si tu est pas d'accord tu peut me send ton skype par mp et clore cette vente se compte est pour moi ;)

---------- Message ajouté à 03h35 ---------- Le message précédent était à 03h32 ----------

brusell le compte je le prend ajoute moi skype ( envoie ton skype par mp ) qu'on en parle plus sérieusement

Brussel sera bientôt Banni je te déconseille de lui acheter le compte

brussel

Membre Banni
Apr 26, 2012
40
0
306
44
100€ pour un compte d'une valeur de plus de 500, tu devrais réfléchir avant de poster.

Baisse du prix à 50, de toute façon pour moi ça revient au même, je ne le toucherai plus.

---------- Message ajouté à 20h39 ---------- Le message précédent était à 17h39 ----------

up

Hack I'm

Membre actif
Sep 16, 2011
343
0
441
35
Tu as beaucoup d'acheteurs a ce que je vois xDDDD
il y a plus de UP que de visites xDDDDDDDDDD

brussel

Membre Banni
Apr 26, 2012
40
0
306
44
Y'a plus de posts de merde à ton palmarès que de posts utiles et c'est pas pour autant que tu vends rien (soit disant)...

brussel

Membre Banni
Apr 26, 2012
40
0
306
44
j'ai reçu et accepté, j'up en attendant que tu reco

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 18h07 ----------

up

---------- Message ajouté à 12h18 ---------- Le message précédent était à 20h49 ----------

up

Status
Not open for further replies.