Je vends un compte Prizee avec 310,65 BubZ
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le prix est de 7euros a négocier
Je vends aussi un compte Lol :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
74 Champions - 5 Pages de Runes complete (Jungle - Mid - Ad - Top -Tank ) - 1055 RP - 3836 PI . 5Victoires 3 défaites en ranked
Et 653 Victoire en normal - 10 Skins.
Le prix est de 15 euros a négocier
Vous etes interesser par l'un des deux comptes ?
Ajouter moi skype : yakuzinternet89
---------- Message ajouté à 23h04 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------
Push
Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le prix est de 7euros a négocier
Je vends aussi un compte Lol :
74 Champions - 5 Pages de Runes complete (Jungle - Mid - Ad - Top -Tank ) - 1055 RP - 3836 PI . 5Victoires 3 défaites en ranked
Et 653 Victoire en normal - 10 Skins.
Le prix est de 15 euros a négocier
Vous etes interesser par l'un des deux comptes ?
Ajouter moi skype : yakuzinternet89
---------- Message ajouté à 23h04 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------
Push
Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!