TERMINE Vends compte rift collector

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lindblum

Nouveau membre
Aug 28, 2011
3
0
301
Bonjour à tous, je vends un compte rift version numérique collector.En effet, entammant des études je ne souhaite pas continuer. Cette vente comprends :

-Les codes d'identification(adresse mail, codes, questions secrètes et réponses) au compte trion worlds permettant de télécharger le jeu dans sa version collector qui contient :
Article de l'Édition Collector : P'tite babiole luisante. Appelle le Gâcheur de Tourbier, un familier.
Article de l'Édition Collector : la Monture antique de Tartagon. Cette monture augmente la vitesse de votre personnage de 60%.
Article de l'Édition Collector : la Sacoche de collection. La capacité de votre sac d'origine passe à 24 emplacements.
Objet promotionnel : le Phylactère de noviciat (XP améliorée)
Titre promotionnel : le Ressuscité

-Un personnage guerrier kelari de niveau 50 sur un serveur PVE (cestus): voici les screen informant sur son contenu :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce personnage est prêt pour les donjons de type T1 voir T2. Cependant je conseille au futur utilisateur de poursuivre un peu les quêtes pour se familiariser avec le style de jeu (tank/aoe) et se stuffer un peu mieux. :)
La mise à pris est de 70€ ce qui me semble très raisonnable (Le prix du jeu collector étant de 60€), je suis prêt à négocier. J'accepte les paiements en paypal, chèque (seulement après encaissement bien sûr).
Voici mon adresse msn pour de plus amples informations, je suis à votre disposition : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

lindblum

Nouveau membre
Aug 28, 2011
3
0
301
Prix en baisse, ça vaut vraiment le coup ! Ne vous inquiétez pas, il ne sagit pas d'une arnaque, je suis étudiant, j'ai besoin de sous et je suis réglo !
Bon achat !
 
Status
Not open for further replies.