TERMINE Vends Compte Runes of Magic - Perso équipé End Game

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kocuam18

Nouveau membre
Nov 15, 2011
2
0
301
Bonjour à tous,

Après plus d'un millier d'heures de jeu, je vends mon comptre high level Runes of Magic pour passer à autre chose.

Ce compte contient un des meilleurs Guerriers du Solas (Guerrier/Sentinelle -Voleur en 3eme classe- lvl 67/66/63) comptant parmi les meilleurs Damage Dealer du serveur et faisant parti de la meilleure guilde française.

Ce personnage est très très bien équipé, (3 pièces d'équipement sur 15 ne sont pas structurées) full runes Bloc X, Aggression X et Potentiel X (d'une valeur de plusieurs centaines d'euros pour les connaisseurs).
Il possède également la meilleure arme à deux mains du jeu (Lame d'Annelia dropée dans Grafu Hard Mode) Rang 10 +12.
Mon avatar possède également le meilleur titre pour augmenter les capacités de DPS (Storytelling Troupe Helper).
Je possède également un familier niveau 48 ayant accès à TOUTES les compétences de soutien au personnage.

Niveau caractéristiques sans aucun buff, avec familier:
73.283 points de vie
8.512 points de mana

12.752 points de force
15.483 points de dommages purs
62.589 d'Attaque Physique
60% de taux de critiques

Buffé:
112.000 points de vie
12.000 points de mana

16.700 points de force
18.350 points de dommages purs
90.000 d'Attaque Physique (peut atteindre les 200.000 pendant 10 secondes grâce aux buffs de début de combat -phase appelée BURN- )
60% de taux de critiques

Avec lui, vous pourrez avoir accès à TOUTES les instances du jeu, dans TOUS les modes, incluant Grafu Hard Mode, et vous serez l'un des premiers à visiter les nouvelles instances en tant que DPS physique lors de la prochaine mise à jour, annoncée pour très bientôt.

Egalement sur ce personnage, quatre gouvernantes, une grande maison, des possibilités de stockages améliorées, et assez de charges de transmutateur pour crafter des PIERRES DE MANA RANG 11 !!!
Le compte dispose également de 16.000.000 de pièces d'or et de beaucoup d'équipement à vendre.

Vous pourrez également trouver de nombreux objets boutique tels que des délieurs avancés (13), des pierres de purification d'attribut (6), de TRES nombreux joyaux pour améliorer vos futurs armes et équipement high level (150), des pierres de fusions purifiées (90), Charges de transmutateur arcanique (8.500 !!!), des runes Aggression X (14) Bloc X (14) Potentiel X (14).

Tout cela représente une valeur de PLUSIEURS MILLIERS D'EUROS considérant la valeur du stuff et les objets boutiques. (contient plus de 500€ d'objets boutiques utilisables directement dans mes sacs). Je n'exagère absolument pas, la vente d'équipements HL dropés dans les dernieres instances du jeu permettent d'acheter des diamants à d'autres joueurs. (J'ai déjà vendu des armes de la dernière instance du jeu pour une valeur de plus de 200€ par arme payés via la boutique de RoM.).
Vous pouvez d'ailleurs vérifier par vous même sur le site de Runes of Magic via la boutique pour voir la valeur des objets cités ci-dessus en diamants, et de cette manière, avoir une idée de leur prix en argent réel convertissant en euros, toujours via cette boutique.

Ce compte offre donc un accès complet à TOUT le contenu du jeu et la possibilité de rester parmi les meilleurs joueurs du serveur.

Pour vérifier le personnage et tout ce qu'il contient (objets boutique, équipement, etc...), il vous suffit de créer un personnage lvl1 sur Runes of Magic, d'inspecter mon joueur et de de visiter la maison que je possède dans le jeu. Vous pourrez donc prendre le temps de vous faire une idée par vous-même.
Je suis également et actuellement dans la meilleure guilde du serveur. Les joueurs pourront donc vous confirmer l'authenticité de ce compte.
(Cependant, le joueur sera déguildé au moment de la vente, je pense que vous en comprenez les raisons.)

Il ne tiendra qu'à vous de faire vos preuves en tant que joueur de MMO pour rester au TOP DU TOP !! ^^

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, je vous donnerai le nom du personnage en message privé pour des raisons évidentes de discrétion.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé ^^

Prix: 750€

Informations de contact:
Mp moi, je vous donnerez une adresse skype pour qu'on puisse se parler si vous le souhaitez.

Je suis également ouvert aux modalités d'échange proposées par le forum, passant ainsi par un modérateur pour vérifier l'échange.

A bientôt !

nomdepersonnage.jpg

Comme vous pouvez le voir sur le screenshot, j'ai caché le nom du personnage concerné. Etant bien connu sur le serveur (puisqu'un des meilleurs DPS...) je préfère en garder l'anonymat sur cette annonce publique, à la fois pour moi, et pour le futur acquéreur afin que la vente se fasse le plus discrètement possible. Merci de votre compréhension.

Last edited:
Status
Not open for further replies.