TERMINE Vends compte S4 RAAIII

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Trioxhydre

Membre
Nov 4, 2013
44
0
131
29
#Up vous pouvez toujours me propo de l'ozeille aussi car j'vais peut-être arrêter S4.
Car tu connais les bailles, c'est la hass donc proposer moi de l'ozeille comme sa j'm'achete un sweat Unkut #OKLM.

Trioxhydre

Membre
Nov 4, 2013
44
0
131
29
Il a combien de temps de jeu ? Si c'est entre 2J - 3J je ne crois pas que ça dépassera les 30 euros.

C'est toi qui ma vendu le compte au level 76, du coup j'les mis 80 puis en vente x) sinon oui il n'a pas beaucoup de temps de jeu mais pas 2-3J, plus.

Comme Akiu, il me semble que ce compte ne soit pas totalement " legit " donc sauf preuve du contraire ton compte baisse énormément de prix

Toi parcontre je vois pas a quoi sers ton message a part avoir 1 message de plus, et soutenir le message d'Akiu, donc déjà si t'es d'accord avec lui tu lui met un merci puis c'est finit.
Je n'est meme pas fixée de prix j'en n'est meme pas mis un et tu viens me dire que le prix baisse énormément ? Arrête de post des messages pour rien. Car en plus, dans t'es parole tu dis "il me semble que ce compte ne soit pas totalement "legit" " Tu veux faire peur au acheteur? Donc dit pas n'importe quoi.

#OKLM #SansPression #Punchline

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Toi parcontre je vois pas a quoi sers ton message a part avoir 1 message de plus, et soutenir le message d'Akiu, donc déjà si t'es d'accord avec lui tu lui met un merci puis c'est finit.
Je n'est meme pas fixée de prix j'en n'est meme pas mis un et tu viens me dire que le prix baisse énormément ? Arrête de post des messages pour rien. Car en plus, dans t'es parole tu dis "il me semble que ce compte ne soit pas totalement "legit" " Tu veux faire peur au acheteur? Donc dit pas n'importe quoi.

#OKLM #SansPression #Punchline

Si tu regarde ma date d'inscription, mon nombre de messages et que tu prends en compte que je n'ai pas eu une période d'inactivité tu te rendras forcement compte que mon nombre de messages je ne les regarde même plus.
Tu me dis que je soutiens le message d'Akius et tu as raison mais dans son message Akius ne met pas en garde les potentiels acheteurs ce que je fais dans le miens :)

Sinon bonne vente :)

Trioxhydre

Membre
Nov 4, 2013
44
0
131
29
Si tu regarde ma date d'inscription, mon nombre de messages et que tu prends en compte que je n'ai pas eu une période d'inactivité tu te rendras forcement compte que mon nombre de messages je ne les regarde même plus.
Tu me dis que je soutiens le message d'Akius et tu as raison mais dans son message Akius ne met pas en garde les potentiels acheteurs ce que je fais dans le miens :)

Sinon bonne vente :)

Nah ta pas compris, juste quand RoS ou Akius vendaient des comptes comme sa, il ne disait pas que les comptes étaient bannissable mais enfin bref, j'ai quand même compris se que tu voulais dire, Merci.

(Je veux dire que les comptes ne peuvent pas être banni par les GM etc... C'est juste si tu montre t'es infos ou alors si tu te montre trop etc... Mais sa reste un compte comme les autres)

#Thug

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Nah ta pas compris, juste quand RoS ou Akius vendaient des comptes comme sa, il ne disait pas que les comptes étaient bannissable mais enfin bref, j'ai quand même compris se que tu voulais dire, Merci.

(Je veux dire que les comptes ne peuvent pas être banni par les GM etc... C'est juste si tu montre t'es infos ou alors si tu te montre trop etc... Mais sa reste un compte comme les autres)

#Thug

Tu dis que Rog ne précisait pas que le compte pouvait avoir des sanctions pourtant quand on lit son sujet on lisait son ancien sujet on pouvait lire qu'il n'était pas responsable de ce qu'il advenait du compte après la vente.
Tu dis aussi que les comptes peuvent être banni par les GM que si l'on montre s'est infos tu as encore tord tu auras beau fermer tes infos, on verra toujours ton temps de jeu et ton XP/h sur S4DB et un report est très vite fait sur S4DB :)

Trioxhydre

Membre
Nov 4, 2013
44
0
131
29
Oé mais il le disait pas directement, il le disait indirectement et puis j'ai dis "si tu te montre trop"se qui signifie
que les gens vont donc s'interesser a toi et donc la possibilité d'être rechercher sur S4DB

#92i

Trioxhydre

Membre
Nov 4, 2013
44
0
131
29
le set rebelious + bloody+tazer+exo?^^ lv 55

Ouais faudrait que je vois un peu plus ton compte pseudo etc... ajoute moi Skype Oxford.Houdini

Attention à une personne nommé "[Iprox." sur le site, je n'est plus son Skype mais attention, il essaye d'hack via le DDOS donc attention à vous ;) (Je vous ai prévenu)
Profil :

1408052358-thug.png

Désolé de ne plus avoir son Skype mais vous pouvez facilement le reconnaître avec sa voix de puceau cdt,​

---------- Message ajouté à 12h21 ---------- Le message précédent était à 14h52 ----------

COMPTE VENDU A SHIIN! A Lock =)

Last edited: