Bonjour a tous,
Aujourd'hui je mets en vente un compte Steam a bas prix, inactif depuis plusieurs mois
C'est une vente unique de ma part car je ne gère plus ma boutique.
Aujourd'hui je mets en vente un compte Steam a bas prix, inactif depuis plusieurs mois
C'est une vente unique de ma part car je ne gère plus ma boutique.
Infos du compte:
Nombre de jeux: 43
Ancienneté: 2 ans.
Prix: 5 Starpass "BRONZE"
Screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Procéder de l'achat:
Vous me donnez les Starpass, puis je vous donne les logs du compte et les 'codes' pour que vous puissez changer le mail et le password ;)
Tchuss.
Me contacter:
Skype(moi19960)
Conditions:
-Pas de remboursements;
-Obligation de laisser une eva'
-Pas de remboursements;
-Obligation de laisser une eva'
---------- Message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent était à 18h21 ----------
Up
---------- Message ajouté à 10h09 ---------- Le message précédent était à 22h25 ----------
UP
---------- Message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent était à 10h09 ----------
Up
---------- Message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent était à 13h30 ----------
Up
---------- Message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent était à 18h32 ----------
Up
---------- Message ajouté à 13h00 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------
Up