TERMINE Vends compte steam // ainsi que starcraft avec diablo3 // et League of legend

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

seizasan

Nouveau membre
Aug 12, 2012
3
0
206
35
Bonjour, Bonsoir ^^


je vend compte steam avec :

counter strike
left 4 dead
Magicka
Plain sight
Total war : shogun 2

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

compte blibli, Starcraft 2 avec Diablo 3 :

soso lvl 60, equip act 1 inferno

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


ainsi qu'un compte league of legend :

compte lvl 30

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

il ne me MANQUE que 8 champions !

full runes :
péné armure
attack speed
resist physique
resist mag
chance de coup critique
vitalité
puissance
regen mana

avec différent skin :

teemo astronaute (Légendaire)
ahri full skin
annie polaire
Raven lapin (plus en vente)
ect ect pour la liste ainsi que les screen me contacter !

offre sérieuse svp ^^ Merci et bonne continuation à tous !
 
Last edited:

gabin

Membre actif
Jul 14, 2010
316
0
742
26
Bonne vente dommage que tu soit un nouveau membre sinon j'aurai bien acheter le LoL si il etais pas cher.
 

seizasan

Nouveau membre
Aug 12, 2012
3
0
206
35
Effectivement je peux bien comprendre qu'un nouveau n'est pas des plus fiable ^^
après je suis prêt à montrer patte blanche et à fournir toute les preuves de ma bonne fois ! (mail de confirmation d'achat de jeux par blizzard)

et pour le compte LOL, bin le vendre cher serait déraisonnable vu que à la base il est gratuit mais bon,il me manque 8 champions , full runes, 4 pages de runes , environ 20 skins . . .

je ne peux pas le brader non plus XD

---------- Message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent était à 10h13 ----------

up

---------- Message ajouté à 20h52 ---------- Le message précédent était à 21h20 ----------

up
 
Status
Not open for further replies.