Bonjour,
je vends aujourd'hui mon compte Steam. Je sais que des personnes vont dire "Ooh, il est nouveau, il n'a pas de réputation, etc..."
Je me doute que cela peut être un frein dans la confiance que vous me porteriez, sachez qu'il n'en est rien. je ne suis pas ici pour arnaquer des gens, juste pour vendre un compte Steam.
Le compte est composé des jeux suivants :
The Elder Scrolls V : Skyrim
Team Fortress 2
Age Of Empires Online
Garry's Mod
Killing Floor
Super Monday Night Combat
les autres jeux visibles sur le screenshot sont soit des bêtas soir des weekends de test que je n'ai pas désinstallés.
Le prix est à fixer et à négocier par l'acheteur en MP.
Screenshoot :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Oui, je sais, Noelshack ne fais pas très sérieux, c'est néanmoins le premier hébergeur qui m'est venu à l'esprit.
Le nom de compte a été masqué pour des raisons de sécurité.
Merci de faire vos offres par MP.
Bien à vous
Imingso
---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 18h08 ----------
18h19 : Le compte a été vendu, merci de ne plus répondre à ce message.
je vends aujourd'hui mon compte Steam. Je sais que des personnes vont dire "Ooh, il est nouveau, il n'a pas de réputation, etc..."
Je me doute que cela peut être un frein dans la confiance que vous me porteriez, sachez qu'il n'en est rien. je ne suis pas ici pour arnaquer des gens, juste pour vendre un compte Steam.
Le compte est composé des jeux suivants :
The Elder Scrolls V : Skyrim
Team Fortress 2
Age Of Empires Online
Garry's Mod
Killing Floor
Super Monday Night Combat
les autres jeux visibles sur le screenshot sont soit des bêtas soir des weekends de test que je n'ai pas désinstallés.
Le prix est à fixer et à négocier par l'acheteur en MP.
Screenshoot :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Oui, je sais, Noelshack ne fais pas très sérieux, c'est néanmoins le premier hébergeur qui m'est venu à l'esprit.
Le nom de compte a été masqué pour des raisons de sécurité.
Merci de faire vos offres par MP.
Bien à vous
Imingso
---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 18h08 ----------
18h19 : Le compte a été vendu, merci de ne plus répondre à ce message.