TERMINE Vends compte steam

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PixeEl

Membre Banni
Jan 28, 2012
28
0
301
Bonjour,

Comme c'est écrit dans le titre, je vends plusieurs comptes steam.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

M'ajouter en ami ici, pour parle des comptes, si vous voulez les voir via teamviewer etc ..
J'accepte tout échange.

PS : JE NE DONNE JAMAIS LE COMPTE EN PREMIER , SI VOUS AVEZ PAS CONFIANCE JE PEUX MONTRER LES COMPTES VIA TEAMWIEVER.
:noel:

---------- Message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent était à 16h47 ----------

up! :noel:

---------- Message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent était à 17h54 ----------

up :)

Last edited:

lololipopl

Membre Banni
Jan 1, 2012
76
0
311
35
essaye d'avoir un peu d'innovation sale gamin . reviens me parler quand tu aura COMPLETEMENT changer la phrase ;)

tsouus *bollos*

PixeEl

Membre Banni
Jan 28, 2012
28
0
301
Ta gueule, au lieu de pourrir les ventes bolosse.

---------- Message ajouté à 20h40 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------

up :noel:

---------- Message ajouté à 13h59 ---------- Le message précédent était à 20h40 ----------

up !

PixeEl

Membre Banni
Jan 28, 2012
28
0
301
Mais tagueule ? Ou j'ai voulu t'arnaquer, tu voulais le compte avant je te dis non car si je te le passe tu peux me le voler en change l'e-mail easy, sal bouffon va, tu casses les bonbons à casser les ventes bolosse de merde !

mw34

Membre
Dec 9, 2011
83
0
306
39
Okay tu viens de t'inscrire ta déjà arnaqué un mec ensuite tu pense pouvoir m'arnaquer??
Apprends à parlé français ensuite on se re-parlera

Status
Not open for further replies.