TERMINE Vends compte SWTOR et Tera collector

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dnes

Membre
Jun 10, 2012
45
0
306
30
Bonjour, je met en vente mes compte SWTOR (édition standard) et Tera online (collector digitale). Les jeux ne m'ont pas attiré comme je m'y attendais.

Mon compte SWTOR dispose d'un Guerrier Sith environ level 35 ainsi que différents perso bas level sur le serveur Baron Deathmark. Cela fait longtemps que je n'ai pas jouer au jeu (compte inactif depuis un moment) je ne peux donc pas fournir plus d'informations :/.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vends ce compte 20euros ou échange possible contre des golds sur Diablo 3.

Mon compte Tera dispose donc de l'édition collector, d'un lancier niveau 25. Je pensais que ce jeu aller révolutionner ma reprise dans les MMO mais ce n'est pas le cas et je reste blazé dans tous les cas après mes 5 années sur WoW :x. Je le vends 20 euros ou contre des golds sur Diablo 3.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Paiement par Paypal uniquement.

Je sais très bien que j'ai très peu de message (étant inscrit depuis aujourd'hui), je n'ai en aucun cas l'envie d'arnaquer les gens (a quoi ça sert d'ailleurs ?...) et je n'ai jamais arnaqué en vendant différents compte sur un autre site. Conversation skype/ts possible sans problème pour plus de sureté.

jasongrun

Nouveau membre
Nov 6, 2010
1
0
421
jason.grun ;)

---------- Message ajouté à 01h19 ---------- Le message précédent était à 01h18 ----------

c'est mon skype

Status
Not open for further replies.