TERMINE Vends compte SWTOR (Star Wars) - Commando 50 et ombre jedi 50

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TorAccount

Nouveau membre
May 3, 2012
2
0
301
Bonjour, je me permets de poster ici pour mettre en vente mon compte swtor sur lequel je ne joue plus depuis peu.
J'ai tout simplement décidé d'arrêter le jeu.

Le compte comprends
- un jedi ombre level 50 sur Hrakert Rift (serveur des milléniums). Le personnage est stuff t2/t3 pve et peut prétendre à tout les raids existants ainsi qu'au pvp.
- un commando 50 sur Mantle of the force (1er serveur pve). Le personnage est stuff t2/t3 en heal et peut également prétendre à tout les raids existants ainsi qu'au pvp.
Sur le commando, tout les datacrons (objets qui boostent les stats de bases) ont été récupérés, 3 métiers sont à fond bref, le personnage est optimisé.

Notez que swtor prévoit des migrations de serveurs prochainement ce qui vous permettrait d'avoir une classe tank/dps cac et heal/dps cast sur le même serveur pour une expérience de jeu complète.

J'ai acheté le jeu en version deluxe(75e). Le compte comprends des objets que n'ont pas les versions de base (holo-danseuse, robot de combat, fusée de détresse, ...)

Faites une offre sérieuse sur mon adresse mail, je suis connecté dessus en quasi-permanence et peut vous répondre très vite après votre achat.
A ce jour, un ami m'offre 100e pour le jeu, j'attends une offre supérieur et je vendrais à la première personne qui atteindra le prix que je souhaite.

Mon mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement.

Moltaiss

Membre Banni
Jan 21, 2012
232
0
321
34
Tu ne trouvera pas ton bonheur ici. Un compte ne pars jamais au dessus de 100€ ici ..

Vend le a ton ami.

Status
Not open for further replies.