DISPONIBLE VENTE Vends compte World of Tanks WoT 2 tier X TVP T50 51 + Centurion Action X + 1 premium FCM 50t

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SundayPlay

Membre
Dec 2, 2016
5
0
421
Rating - 0%
0   0   0
Vends compte World of Tanks WoT 2 tier X TVP T50 51 + Centurion Action X + 1 premium FCM 50t [VENDU]

Compte World of Tanks WoT account sur le server EU + email.

Serveur: EU
Batailles: 2 500
Winrate: 55%
WN8: 1 915

Or: 0
Crédits: 175 000
Expérience libre: 0
Expérience à convertir: 12 000
Boosters: 32

Résumé :
- 2 tanks tier X, dont 1 dans le garage
- 3 tanks dans le garage
- 1 tank premium

*** Tier 10 ***
TVP T 50/51 - 3 équipements + Equipage 3 skills
Centurion Action X - Débloqué mais pas dans le garage

*** Tier 9 ***
Centurion Mk 7/1 - 3 équipements + Equipage 3 skills

*** Tier 8 ***
FCM 50t (Premium) - 3 équipements + Crew 3 skills

*** Tier 6 ***
KV-85 - Débloqué mais pas dans le garage
Firefly - Débloqué mais pas dans le garage

Prix : 55 euros

N'hésitez pas à poser des questions par PM ;)

Screenshot: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

SundayPlay

Membre
Dec 2, 2016
5
0
421
Rating - 0%
0   0   0
Je vais le faire.

Puis-je demander pourquoi? Est-ce qu'il s'agit d'une règle de cette partie du forum?

[EDIT] Lien vers screenshot rajouté.

Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,620
383
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Je vais le faire.

Puis-je demander pourquoi? Est-ce qu'il s'agit d'une règle de cette partie du forum?

[EDIT] Lien vers screenshot rajouté.

Juste pour de répondre (tu devrais savoir toi même les règles du forum mais bon), oui il est marqué dans les règles qu'un screen doit être présent dans toutes ventes sur le black market avec le pseudo CG3 présent dessus.

Je t follow'invite à les lire pour la prochaine fois. :noel:

Cordialement,

Last edited:

SundayPlay

Membre
Dec 2, 2016
5
0
421
Rating - 0%
0   0   0
Merci pour cette info.

La règle d'avoir le pseudo CG3 inscrit dessus semble inutile, ou au moins incomplète.
- Est-ce qu'il faut écrire le pseudo sur l'image soi-même? Dans ce cas, cela ne prouve pas la propriété.
- Est-ce qu'il faut montrer le pseudo IG du compte? Pour des raisons évidentes, il est fortement déconseillé de faire cela pour ne voir son compte bannir. Et qu'en est-il si le pseudo IG est différent du pseudo CG3?

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,620
383
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Merci pour cette info.

La règle d'avoir le pseudo CG3 inscrit dessus semble inutile, ou au moins incomplète.
- Est-ce qu'il faut écrire le pseudo sur l'image soi-même? Dans ce cas, cela ne prouve pas la propriété.
- Est-ce qu'il faut montrer le pseudo IG du compte? Pour des raisons évidentes, il est fortement déconseillé de faire cela pour ne voir son compte bannir. Et qu'en est-il si le pseudo IG est différent du pseudo CG3?

Tu dois avoir une fenêtre CG3 ouvert ou on peut voir ton pseudo pour prouver que c'est bien toi qui à pris le screen, certes on peut quand même faire un montage mais bon c'est déjà un peu plus sûr.

Status
Not open for further replies.