TERMINE Vends compte wow offi+Compte steam mw3

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lilou30

Nouveau membre
Sep 22, 2010
2
0
421
44
Bonjour, voila je vends un compte Wow Officiel + un compte Steam avec Mw3 a 75euros.
Le compte Wow Comprend sur le serveur de jeu Kael thas :

Une Humaine Paladin Heal ou tank Ilevel 375 Double stuff 1500 po sur le compte avec Montures rare comme la tortue de mer, La monture du cavalier sans tête et la raie du néant Compétence monture 410% Métiers herboriste/alchimiste 575 tous les deux
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Un Druide Level 80 prêt a être Up Stuffer pour faire rapidement des donjon normal stuff 232 Ilevel Monture 375%

LE compte Wow comprends aussi sur le serveur Archimonde Un Mage Level 85 Couturier/enchanteur Cotez Horde pas trés stuff voir pas du tout utilisé pour farm les compos pour le paladin Monture 410%
Il comprends aussi un Dk level 66 Full stuff héritage Si vous avait une envie de pex =)

Pour le compte Mw3 il s'agit d'un compte casi neuf Presque pas utilisé je crois que j'suis level5 ou 10 dessus jouant a bf3 j'ai délaissé le jeu donc j'en profite pour vous le vendre avec Mon compte wow =)
Voila je n'accepte que les virements paypal Mon pseudo Skype est Milocevitch30 Compte de première main je vous donne donc toutes les informations relative au compte=)
Possiblité de vendre les comptes séparément.

Last edited:
Status
Not open for further replies.