TERMINE Vends compte wow paladin 380 / démo 378 / 160k PO

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

slayerdgg

Nouveau membre
Dec 1, 2011
1
0
301
Vends gros compte wow paladin 380 / démo 378 / 160k PO

En consultant et/ou misant sur cette enchère,vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment.Cette achat concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment.World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment.

Je me sépare de mon compte car je rentre dans la vie active.

J'ai un palatank tauren 380 enchant joa pêcheur cuisinier 525 une 60aine de montures dont proto-drake vert , moto, mammouth, drakes cata , etc ...

Bonne xp en hm, 6k hf, raid 4.3 clean.

Spe 2 vindicte stuff 378
Stuff tout prêt 370 heal dans la banque si jamais.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le compte comprend également un demo 378 alchi calli ( toutes les glyphes ) 525 raid 4.3 clean également.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai utilisé la transmogrification sur le paladin, celui-ci est full T12 + 378 + 5 trinkets.

160k po sur le compte. 30 jours actifs au 1 er décembre.

Je t'offre starcraft / War 3 + Tft en cadeau !!!

Mp moi pour plus d'infos ou contacte moi sur mon mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PRIX : 249 € NEGOCIABLE JE SOUHAITE M'EN DEBARASSER AU PLUS VITE.

Cordialement,

Ju

Last edited:

Allen.W

Membre Banni
Dec 13, 2009
200
0
581
SLt Il faudrai deja plus de screen parce que tu parle beaucoup mais on vois rien ^^' et aussi tu a pas dit quel serveur tu est ?

slayerdg

Membre
Dec 22, 2009
8
0
561
88
Bonjour, les deux perso sont sur Hyjal.

Demandez moi en mp pour les lien armurerie ;)

Le pala possède sulfuras la légendaire 60

Last edited:

Allen.W

Membre Banni
Dec 13, 2009
200
0
581
tu aurais était sur elune je t'aurais vider t'ai po mais la pas interessent xD

Status
Not open for further replies.